PH3LL 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Des nouvelles photo grace a myloup! MErci pour ton apareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est une régulière?? belle bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mais de rien PL Encore une fois: J'adore ta Retic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 EN effet une belle reguliere het albinos qui vas devenir immense ten qua moi! Elle a juste 7mois et fais deja 5pieds et demi et est grosse comme un flashlight de police! JLADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 WHouHouu tes bin belle toi mooncle a fait une belle PIc de ta tete =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 EHh non cest moyen comme pic mais merci pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Pendant jvais etre au state jvais shopper pour une bonne cam! Ca l'air que lelectro la bas est moin cher qu'ici donc avec un peu de chance jvais me trouver de quoi de fou pour pas trop cher! Ensuite JE vais prendre des belles pics HEIN EMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Aille mes pic sont super belle ...si mon appareil marcherait aussi sa serait encore mieu .... jcomprend pas ski la ... je lavait cher moi ensuite jler enmener cher p-l pi i marchait puis la jler laisser labas pi un moment donner i marchait pu :S ... (spas les batteries) chu pas epa a spoint la dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Pourtant ton appareil personne y a touché quand tu l'a laissé chez PL Peut-être que la semaine qu'il a passé dans le froid dans mon char l'a pas trop trop aidé hihihih Ou encore p-t qu'il fait la grêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 .....p-l a prit des pics ... mais jpense juste qua tomber de qqch pi ya dekoi qui a casser .... pk quand jler reprit a marchait pu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tres beau retic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci Yan! Pourtent spas la plus belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites