Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

une ptite questions rapide....

Messages recommandés

Salut !

jme demandais qu'est ce que sa fait s'il y a bcp, voir trop d'humiditié dansu ne cage a boa constrictor. Y en a t il d'entre vous qui est déjà arrivé qqch de spécial.

Squi arrive c,est que je me suis construit une tourre pis quand je ne met pas d'eau, l'humidité descend a 15 %. Quand je met le bol d,eau, sa fait des goutes sur les rebord de mon bac, pis l'humidité peut monter jusqu,a 70 %.

Sa peut tu entrainer des maladies quelconque ( genre respiratoires ) avoir 70 % d'humidité en permanance, ou il va falloir que je mettre le bol 2 ou 3 jours, pis que je l,enlève 2 ou 3 jours .....

Merci.

Oui, ça peut causer des problèmes (respiratoires et dermatique(peau)). SI tu mets un plus petit bol d'eau ou enlever ta tour. Autre solutions est d'augmenter ta ventilation.

jcomprend pas quand tu dis enlever la tour ?

j'ai une unité de 10 bac ( ce que j'appelle la tour lol) je peux pas l'auter j'ai 10 snakes dedans lol ..........

Sinon merci du conseil..... J'ia justement augmenté la ventilation... jm,avias pensé a sa. Aussi j,ai trouvé que sa peut faire des champignons..... pas full kool lol !

Antoine a écrit:

j'ai une unité de 10 bac ( ce que j'appelle la tour lol) je peux pas l'auter j'ai 10 snakes dedans lol ..........

Sinon merci du conseil..... J'ia justement augmenté la ventilation... jm,avias pensé a sa. Aussi j,ai trouvé que sa peut faire des champignons..... pas full kool lol !

surtout des champignons qui causeront des maladies respiratoires Wink

fait plus de trou dans tes bacs ,sa vas aider a faire sortir le surplus ..

jai jamais travaillier a avoir ou diminuer mon humiditer ....un bolle deau dans le bac ou le terra et sais tout ,jme suis jamais casser la tete a savoir si yavais assee dhumiditer ou pas ,jai toujours des mue en un morceau .sais quand on commencer a trop jouer avec nos parametre que lon devien stresser ....

messen des trou dans tes bac ,est pas peur ,sais toujours mieux en avoir trop ...

ouais moi aussi javais ce probleme la avant . cetais trop humide dans mes bac . yavais toujours full de petite goute deau et apres avoir vue sa jai fait comme slim a dit dit , jai fait plusieur petit trou de plus et depuis ce temp la il ny a plus de goute et mes serpent fon de belle mue en un morceau.

tomy

exactement .une bonne aeration et un bolle deau ,et les mues son superbe ,,

je ne changerais rien de commen je fait avec mes snakes ,sa me donne tellement de belle mue pour quand je vais exposer ou rencontrer des enfants lolol

ouin c juste un manque de trou..... parceque l'humidité sortais pas sa faisait des goutes d'eau sur le parois en permanance....

Antoine a écrit:

Excuse moi, j' avais oublier de suivre l'évolution du post.

Pour la tour, je pensais que tu avais construit une tour pour décorer ton vivarium et que tu avais des problèmes depuis.

• Créer...