abfab75 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour à tous, J'ai commencé à fréquenter quelqu'un qui a un boa. J'en avais peur mais quand j'ai réussi à le prendre j'ai vraiment aimé et j'ai eu le gout d'en apprendre plus. Ca fait 3 mois que l'on vie ensemble et je me rend compte en visitant ce site que le serpent n'a pas du tout les conditions de vie idéale. Je voudrais en prendre soin parce que mon chum sait pas comment. C'est ici (pour vous dire comment je suis novice) que j'ai su qu'on pouvait le nourir avec du mort. Depuis qu'il s'est fait mordre je suis venu faire mes recherches et je viens d'apprendre qu'il était pas obligé de se battre avec sa nourriture (je pensais que c'était important... ben oui je sais! lolll). Je viens aussi de comprendre pourquoi il était toujours enroulé sous son bol... Surement qu'il a trop chaud. Pourriez vous m'aider... Parce que j'ai vraiment aimé prendre le serpent alors je veux en prendre soin (j'ai vaincu une phobie je l'avoue...). Merci! Abfab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour a toi ! Pour nous donner une idée il nous faudrait les parametre que tu utilise. Voici ce qui pourrais nous aider: 1.quel grandeur est le boa.2. quel est la grosseur de sont terrarium. 3. quel sont les température au point chaud et au point froid.Cela nous aiderait a t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abfab75 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 viens d'aller mesurer le terrarium. Il est 17 1/2 x 17 1/2 x 24. Le serpent est souvent enroulé sous son bol d'eau. Il n'y a pas de thermomêtre dans le terrarium. Le serpent mesure un peu plus de 3 pieds (mettons 3'5"). Il a toujours mangé du vivant. Depuis qu'il s'est fait mordre j'ai commencé à faire mes recherches et j'ai appris qu'il pouvait manger du mort mais je me demande aussi si il va vouloir en manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites