Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Comme projet de repro cette saison, je me concentre sur mes 2 couples de Woma python (Aspidites Ramsayi).C'est un projet que je voulais faire depuis un long moment et cette saison j'ai la chance de faire une tentative.En espérent qu'il y aura ovulation au bon moment et que tout ce passera bien...Je vous tiens au courrant des développement! Voici quelques photos prises cette semaine! Je me croise les doigts pour la suite......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 super manu il sont juste halucinant et tes enfans sont vraiment cute et il on lair a triper reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Very Nice!!! je pensais pas que les woma venais a cette longeur...wow sont tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 mon dieu ,ils son magnifiques ,jespere que sa as marcher chummy ,sa serais vraiment super ...... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Superbe, je te souhaite bonne chance, cet espèce est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 WOwww manu j'te souhaite bonne chance . Les Woma sont fascinant. Des beau tit woma CB hmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Calisssss que c'est beau!! Jte dit un eau gros merde pour la suite l'ami Tien nous au courant pis té ben mieu de me garder une femelle si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 wowww magnifique .... ces serpent la me donne des chaleur bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ce serait vraiment géniale si ca pouvais aboutir bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est une belle paire ça Manu!! J'espère que ça fonctionne pour toi mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tres hot les womas jespere que ca va bien marché..ca serait vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci des encouragement!Le cooling a été fait pendant 4-5 semaines, à une température d'entre 22-24 degré celcius. Au bout de ces semaine j'ai remonté la température de ma pièce à 30 degré... J'ai pue voir accouplement le lendemain même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 cool ça mister Manu! contente de voir une espèce différente à la reproduction!! ça sera toujours une de mes espèces favorites! meilleure des chances pour la continuité de ton projet they seem off to a good start! hihi xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Manu t'eS kIds sont vraiment beau pis y'on l'air de tripper en sale !! J'ai hâte de voir ma fille avec un Serpent dans ses bras a trippe solide sur les bebittes aussi !! J'te souhaite un gros gros merde pour ce projet !! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Cool man bonne chance et j,ai hâte de voir ta deuxième femelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 hey hey chummy !!!!!!!!!!!!!! et puis ?? commen se passe les frotties frottas entre tes womas ???? .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ils sont vraiment beaux et gros!! Je te souhaite bonne chance avec la suite, plein de beau petits bébés pour 2010 ça serait super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites