Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elissa

question de croissançe

Messages recommandés

Salut, j'ai une femelle hogg de 7 ans en reproduction. Au début de novembre elle mesurais 6 pieds 2 pouces et il y a quelque jour je l'ai remesurer et elle mesurais 7 pieds et j'ai vérifier à trois reprise pour éviter les erreurs. Je dois dire que je ne m'attendais pas à ça. Je me demande si cette pousser de croissance pourais être en lien avec la reproduction.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu remarquer proche de la fin de son corp si elle avait enfler ... (ovulation) si oui Bonne chance Wink

pi oui ta theorie est bonne elle peut avoir grandit par rapport a ses ovules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle ne va pas grandir de 12 pouces en longeur à cause d'une ovulation.

En faite, c'est peut-être simplement une erreur lors de la première mesure. Ce n'est pas toujours évident de mesurer un serpent de cet taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'elle a grossie un peut mais c'est dure à dire je la voie tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne devrais pas avoir de grosse erreur car j'ai mesurer à quelque reprise avec une corde en suivant la colone et elle restaie très calme et la femelle étais beaucoup plus petite que le male.Le male mesurais 7 pied. Une chose est sur ç'est qu'elle a grandie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout au mois de novembre je luis ai donner 3 rats jumbo, 2 rats le 12 et 1 le 20. Pour ce qui est du mois de décembre, 1 rat jumbo quand elle a mué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que tu as fait une erreur. Les serpents sont tres rarement en position parfaitement droite... est ce que par hasard tu l'aurais aussi pesée? ce sont des données beaucoup plus fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martiusb a écrit:
Au début de novembre elle mesurais 6 pieds 2 pouces et il y a quelque jour je l'ai remesurer et elle mesurais 7 pieds et j'ai vérifier à trois reprise pour éviter les erreurs.



Cest tres possible que sa soit a cause de lovulation mais 10 pouce ses quand meme bcp ... Razz

Pour savoir si elle a enfler normalement sa svoir bien a loeil nu mais

tu peut prendre un elastique denviron la meme circonference que le serpent (environ 5 pouce avant le cloaque)

sur le lastique tu fait des ligne au crayon a tout les (exemple 1 centimere) ensuite tu lui met le lastique et tu mesure la distance entre 2 point ... et ainsi de suite toute les jrs ..2 jrs


mais comme je dit ci-haut normalement tu le voit a loeil .... sauf que se truc la a eter employer souvent auparavant pour rendre la tache de prendre des notes + rapide et sa ns donne une uniter de mesure en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début ou j'ai mis le male avec la femelle je ne portais pas vraiement attention au détaille en ce qui conserne la grosseur mais, je crois avoir remarquer une augmentation de la grosseur dans les dernière semaine mais , c'est très lent. Quans elle est alonger et se repose je trouve qu'esse as beaucoup élargie mais quand elle contracte ses muscle pour se dépraser c'est beaucoup moin évident. Je vais mettre deux photo prise dernièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jpourrait pas dire je ne lait pas vue avant que tu la cool :S ...

mais si elle ovule elle va produire une odeur attirante pour le male et lui tu va remarquer sont comportement changer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martiusb a écrit:
Salut, j'ai une femelle hogg de 7 ans en reproduction. Au début de novembre elle mesurais 6 pieds 2 pouces et il y a quelque jour je l'ai remesurer et elle mesurais 7 pieds et j'ai vérifier à trois reprise pour éviter les erreurs. Je dois dire que je ne m'attendais pas à ça. Je me demande si cette pousser de croissance pourais être en lien avec la reproduction.

merci


Tu as alors fait une erreur lors de ta premiere mesure. C'est impossible qu'un boa grandisse de 1 pieds en 1 mois encore moin rendu a 7 ans!!!

I_Like_Scrubby a écrit:
As-tu remarquer proche de la fin de son corp si elle avait enfler ... (ovulation) si oui Bonne chance Wink

pi oui ta theorie est bonne elle peut avoir grandit par rapport a ses ovules


N'importe quoi

I_Like_Scrubby a écrit:
martiusb a écrit:
Au début de novembre elle mesurais 6 pieds 2 pouces et il y a quelque jour je l'ai remesurer et elle mesurais 7 pieds et j'ai vérifier à trois reprise pour éviter les erreurs.



Cest tres possible que sa soit a cause de lovulation mais 10 pouce ses quand meme bcp ... Razz




Encore une fois, c'est n'importe quoi!!! Une femelle allonge pas a cause d'une ovulation, elle grossit. Tu devrais commencer par t'informer sur les serpents avant de donner des conseils. Ca fait quelques post que tu donne des informations qui sont completement fausse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby a écrit:
pi oui ta theorie est bonne elle peut avoir grandit par rapport a ses ovules


N'importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mes ovules mon fait grandir pied depuis ma grossesse a debuter! Cest logique messemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais serieux Marc... Des ovules ca fait aucunement grandir... Et tu devrais pas repandre des faussetes comme ca. Comme l'histoire de cesarienne de python royal... Laisse les experts en breeding repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Moi aussi mes ovules mon fait grandir pied depuis ma grossesse a debuter! Cest logique messemble Smile


Cooooool tu dois bien etre rendu a 5p2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby a écrit:
Jpourrait pas dire je ne lait pas vue avant que tu la cool :S ...

mais si elle ovule elle va produire une odeur attirante pour le male et lui tu va remarquer sont comportement changer Razz


en es tu sur? les reptiles n'ont pas le meilleur odorat au monde... je crois plutot que c'est des pheromones émis par la femelles que le male analyse avec l'organe de jacobson... en passant superbe ta hogg avec les 2 stripped sur le coté de la queue! vraiment spéciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui cest sa Pat.. Quand tu ma vu javais des talons hauts... Tres haut! Jespere frapper le 6pied a mon prochain bebe! Jme croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
lol oui cest sa Pat.. Quand tu ma vu javais des talons hauts... Tres haut! Jespere frapper le 6pied a mon prochain bebe! Jme croise les doigts


hahaha nanon, jte vois pas dutout a 6pieds. Reste petite, ca te vas mieu ainsi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tres haut! Jespere frapper le 6pied a mon prochain bebe! Jme croise les doigts



hahahahaha Amy ,tu pense tu vraiment etre capable de doubler de grandeur en deux bebe ..pouhaaaaaaaaaaaaa..... 6 pied messemble que sais gros comme but .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay la! Chu pas SI ptite que ca lol... Vous m'faite sonner comme une naine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes ben drole mais... Spa comme si vous etiez ben grand les gars! Moi jpense qui a des coups dpieds qui se sont perdu en chemin... mangez vos croutes! Ou mieux... Pousser des ovules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les info, je penserai à acheter une balance ça vas me permettre de faire un meilleur suivi mais quel tipe de balance vous prenez pour peser un serpent de cette grosseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pese environ 17 livres ,alors un pese personne digital est pas pire pour des boa de plus de 10 livres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...... tu peux aussi sur un pèse personne :

- Te peser
- Ensuite te peser avec ton boa dans tes mains
- Et ensuite soustraire ton poid du total

Ça te donnera le poid de ton serpent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...