evefarm1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bonjour pour mes chihuahuas je me sert de bouillottes snuggle safe mais je trouve qu'elle vieillissent mal et ne gardent plus autant la chauffe qu'avant. Je pense donc en racheter mais aussi un ou deux tapis chauffant, quelqu'un aurait-il des conseils sur la marque à acheter ? j'ai il y a une dizaine d'année acheté une plaque chauffante et c'était la cata il y avait une déperdition de courant et on se prenait le courant par moment !! merci de vos conseils, j'envisage un tapis vynil chauffant de marque catac, quelqu'un en a-t-il utilisé ? merci de vos conseils (ps mes femelles supportent mal les lampes chauffantes donc je prefere un "chauffage" dans le panier dont elles peuvent s'eloigner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pour mes yorks je prends des caisses chauffantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'ai 2 tapis que j'ai commandé par le net sur un site aux USA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'ai eu un tapis chauffant souple mais les chiennes a force de gratter me l'avait déchiré. Par contre je n'aimais pas le fait qu'il y ait un poids dessus pour qu'il chauffe. J'ai depuis des années une plaque dure et la pas de probleme je n'ai jamais eu de soucis et les bébés sont toujours au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 villapaoli a écrit:pour mes yorks je prends des caisses chauffantes une caisse chauffante !! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est une caisse plastique dure avec un double fond avec des resistances, la temperature est toujours constante, on les trouve chez chadog, c'est un peu cher a l'achat mais je trouve que c'est un bon investissement http://s168005734.onlinehome.fr/chadog/Peel/achat/produit_details.php?idprod=615813&id=249 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci :) c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 jai démarré avec une caisse chauffante, qui n'a servi que 2 fois, et n'a plus marché ensuite!!! je suis passé aux plaques chauffantes, et là, c'est super costaud, ma plus vieille a presque 20 ans!!!!et oui, et fonctionne toujours les tapis chauffants, c'est valables pour les chats pour les chiots, ils se mettent vite à grignoter partout, et là, j'ai pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ça fait 6ans que j'ai les miennes et pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 villapaoli a écrit:ça fait 6ans que j'ai les miennes et pas de probleme Tu as quoi depuis 6 ans ? les corbeilles chauffantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 les plaques chauffantes qui durent depuis 20 ans elles sont comment ? marque ? modèle ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Les plaques dures ont l'air intéressantes en effet, si ça dure autant de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 echo a écrit:villapaoli a écrit:ça fait 6ans que j'ai les miennes et pas de problemeTu as quoi depuis 6 ans ?les corbeilles chauffantes ? oui des corbeilles chauffantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai celle la depuis plus de 10 ans http://s168005734.onlinehome.fr/chadog/Peel/achat/produit_details.php?idprod=615819 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mais là tu dois mettre un linge dessus les chiots ne vont pas dessus directement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui je mets un dry bed trés épais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ma question : on ne peut pas s'en vservir sans linges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 impossible les chiots seraient cuits, car la plaque est trés chaude, il faut obligatoirement un dry bed, car un simple drap n'irait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 joelle a écrit:impossible les chiots seraient cuits, car la plaque est trés chaude, il faut obligatoirement un dry bed, car un simple drap n'irait pas Ok je comprends , donc ça ne me va pas , merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sur mes plaques rigides , je peux les mettre directement ou avec un linge fin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ce ne sont pas les même alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je les mets sur la plaque avec un linge dessus, non pas pour la chaleur, mais pour qu'ils puissent s'accrocher, la plaque est très lisse pour les bébés ......je mets la main dessus sans problème, mes chiots ne risquent pas d'être cuits.Mes plaques ont 19 ans ..... et sont toujours en fonction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 les miennes ont un peu plus d'un an .... : http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/pod/standard-pod-wrapped.jsp?id=0005447&navCount=1&parentId=cat20862&masterpathid=&navAction=push&cmCat=MainCatcat603205-cat20862&parentType=index&indexId=cat20862&rid= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ce n'est pas Français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ben non!!! je n'ai pas trouvé ce que je cherchais en France , alors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j'ai commandé le tapis suivant utilisé par des eleveurs de chihuahua http://www.ezoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=68681_copie&type=62&code_lg=lg_fr&num=14 pas encore utilisé mais un peut septique quand au coté sécurité du fil electrique qui est entouré d'une espèce de spirale metallique mais très ajourée, un croc peu passer à travers... je vais mettre du collant dessus pour eviter ça. Je vous dirais après ma prochaine mise bas ce que mes chiennes en pensent mais je crains qu'elles fassent un peu la geule en comparaison de leur coussin super douillet, ce sera chaud mais ... dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tu peux mettre ton fil dans un autre tuyau (genre tuyau d'évacuation de machine à laver si tu le veux souple, ou tuyau PVC tout bêtement.Le tissu, tu ne crains pas que ce soit difficile d'entretien car je suppose que tu ne peux pas le passer en machine, à moins que ce soit déhoussable, mais rien n'est précisé sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 j'ai cette plaque chauffante, très bien, mais la mienne est tombée en rade à la 3e ou 4e utilisation... Alors du coup je ne sais plus quoi en penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 on peu acheter une housse en polaire (ou la faire) sinon la plaque est en plastique, j'espère que la mienne va durer un peu plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 25 février 2012 quelqu'un aurait testé les plaques chauffantes de marque Vivog? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 25 février 2012 non je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 25 février 2012 non , plaque chauffante import USA , excellente en tous points , c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 26 février 2012 non Aurélie, on compte sur toi pour les essayer tu nous dira ce que tu en pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 26 février 2012 oui je pense tester, je vous dirais ce que j'en pense comparé au karlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je ne connais pas les plaques Vivog, mais, d'une manière générale, V...g n'a pas très bonne réputation ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci pour l'info, vous avez d'autres marques fiables à me conseiller pour une plaque chauffante rigide et imperméable? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je te mets un lien où tu trouveras peut-être ton bonheur/t2441-plaques-chauffantes?highlight=plaques+chauffantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 29 février 2012 merci, je vais voir, si tes tapis sont vraiment bien je commanderais peut etre là bas aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guelfi 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai acheté la mienne sur canishop.J'en suis très contente, par contre il faut prendre le thermostat pour rendre plus souple son utilisation.J'avais fait un post pour comparer lampe et plaque /t7742-lampe-ir-plaque-chauffante?highlight=lampe+plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Vous trouvez que c'est bien ?les mères ne s'éloignent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites