Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evefarm1

tapis chauffant

Messages recommandés

bonjour

pour mes chihuahuas je me sert de bouillottes snuggle safe mais je trouve qu'elle vieillissent mal et ne gardent plus autant la chauffe qu'avant. Je pense donc en racheter mais aussi un ou deux tapis chauffant, quelqu'un aurait-il des conseils sur la marque à acheter ? j'ai il y a une dizaine d'année acheté une plaque chauffante et c'était la cata il y avait une déperdition de courant et on se prenait le courant par moment !! merci de vos conseils, j'envisage un tapis vynil chauffant de marque catac, quelqu'un en a-t-il utilisé ? merci de vos conseils (ps mes femelles supportent mal les lampes chauffantes donc je prefere un "chauffage" dans le panier dont elles peuvent s'eloigner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 2 tapis que j'ai commandé par le net sur un site aux USA....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un tapis chauffant souple mais les chiennes a force de gratter me l'avait déchiré. Par contre je n'aimais pas le fait qu'il y ait un poids dessus pour qu'il chauffe. J'ai depuis des années une plaque dure et la pas de probleme je n'ai jamais eu de soucis et les bébés sont toujours au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
villapaoli a écrit:
pour mes yorks je prends des caisses chauffantes


une caisse chauffante !! ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai démarré avec une caisse chauffante, qui n'a servi que 2 fois, et n'a plus marché ensuite!!!

je suis passé aux plaques chauffantes, et là, c'est super costaud, ma plus vieille a presque 20 ans!!!!et oui, et fonctionne toujours

les tapis chauffants, c'est valables pour les chats

pour les chiots, ils se mettent vite à grignoter partout, et là, j'ai pas confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
villapaoli a écrit:
ça fait 6ans que j'ai les miennes et pas de probleme


Tu as quoi depuis 6 ans ?
les corbeilles chauffantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plaques chauffantes qui durent depuis 20 ans elles sont comment ? marque ? modèle ?
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
echo a écrit:
villapaoli a écrit:
ça fait 6ans que j'ai les miennes et pas de probleme


Tu as quoi depuis 6 ans ?
les corbeilles chauffantes ?


oui des corbeilles chauffantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais là tu dois mettre un linge dessus
les chiots ne vont pas dessus directement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible les chiots seraient cuits, car la plaque est trés chaude, il faut obligatoirement un dry bed, car un simple drap n'irait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle a écrit:
impossible les chiots seraient cuits, car la plaque est trés chaude, il faut obligatoirement un dry bed, car un simple drap n'irait pas


Ok je comprends , donc ça ne me va pas , merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mes plaques rigides , je peux les mettre directement ou avec un linge fin......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les mets sur la plaque avec un linge dessus, non pas pour la chaleur, mais pour qu'ils puissent s'accrocher, la plaque est très lisse pour les bébés ......
je mets la main dessus sans problème, mes chiots ne risquent pas d'être cuits.
Mes plaques ont 19 ans ..... et sont toujours en fonction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non!!! je n'ai pas trouvé ce que je cherchais en France , alors........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commandé le tapis suivant utilisé par des eleveurs de chihuahua
http://www.ezoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=68681_copie&type=62&code_lg=lg_fr&num=14
pas encore utilisé mais un peut septique quand au coté sécurité du fil electrique qui est entouré d'une espèce de spirale metallique mais très ajourée, un croc peu passer à travers... je vais mettre du collant dessus pour eviter ça. Je vous dirais après ma prochaine mise bas ce que mes chiennes en pensent mais je crains qu'elles fassent un peu la geule en comparaison de leur coussin super douillet, ce sera chaud mais ... dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre ton fil dans un autre tuyau (genre tuyau d'évacuation de machine à laver si tu le veux souple, ou tuyau PVC tout bêtement.
Le tissu, tu ne crains pas que ce soit difficile d'entretien car je suppose que tu ne peux pas le passer en machine, à moins que ce soit déhoussable, mais rien n'est précisé sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai cette plaque chauffante, très bien, mais la mienne est tombée en rade à la 3e ou 4e utilisation... Alors du coup je ne sais plus quoi en penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peu acheter une housse en polaire (ou la faire) sinon la plaque est en plastique, j'espère que la mienne va durer un peu plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , plaque chauffante import USA , excellente en tous points , c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info, vous avez d'autres marques fiables à me conseiller pour une plaque chauffante rigide et imperméable? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous trouvez que c'est bien ?
les mères ne s'éloignent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...