Sandie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Cette semaine c'est LA semaine.Je suis contactée mardi par un gars à 1/2 heure de chez moi qui a fait porter sa Weimar "poour son bien-être", 8 bébés de 10 jours et qui me demande de lui envoyer des clients moyennant une commission pour chaque chiot vendu!!! Déjà là çà commence à m'énerver, je lui fais bien comprendre que je n'envoie que vers des éleveurs que je connais, que de plus ses géniteurs ne sont pas radiographiés et ensuite que sa demande me semble déplacée car il fallait qu'il réfléchisse avant...Mais c'est pas fini! Hier, deux messages sur le portable: une dame du Var aussi, qui me connait car elle m'a croisée en expo avec mes braques et qui elle aussi a fait porter sa chienne "pour garder un chiot". Oui mais voilà la chienne en a fait 9 et elle sait pas comment placer les 8 autres, alors elle a pensé qu'elle pouvait compter sur moi pour lui envoyer des clients! Je ne préfère pas lui répondre en live pour l'instant parce que je suis trop énervée.Après on va s'en prendre aux éleveurs mais quid de ces particuliers (en l'occurence ce sont des portées LOF) qui ne savent même pas pourquoi ils font faire des chiots à leur chienne? S'ils n'arrivent pas à les placer çà va donner quoi? Ils vont les brader et les vendre au premier venu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah ben y en a qui manquent pas d'air !!!!!! les annonces, connaissent pas ????? Encore des gens qui n'ont certainement pensé qu'à l'argent facile ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pour vous repondre a toutes les deux ,je me demande si ils pensent a l'argent facile , ils ont du ecouter le couillon du coin qui a du leurs dire que la chienne devait faire une portée dans sa vie pour son bien,quand a penser que la chienne ne ferait qu'un chiot pour qu'elle puisse le garder franchement il faut avoir un pois chiche dans la tronche , et au final oui ils seront bradés et placés chez des gens qui ne les aimeront peux etre pas,et qui les refourreront a la SPA du coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Tu as raison Guigui, il y a encore des gens qui pensent qu'il faut absolument faire faire des chiots à leur chienne pour son équilibre, certaines croyances ont la vie dure ....... mais je pense qu'ils n'ont pas réalisé que les chiots à vendre, ce n'est pas une baguette de pain ........ et du coup, ils s'affolent ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Et bien qu'ils s'affolent et j'espère que ces portées nombreuses vont tout bouffer chez eux afin qu'ils prennent concience que produire des chiots est un réel travail et que les chiots sont bel et bien vivants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est vrai que je passe un temps fou à expliquer que le bien être d'une chienne ne passe pas spécialement par la maternité..... mais y sont c..s.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ah lala, décidément !!! on n'en verra jamais la fin de ce type de comportement débile...et le pire, c'est lsq en plus ils se fâchent et t'insulte parce que tu ne les aide pas, en disant que "tu a peur de la concurrence" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Juju a écrit:Et bien qu'ils s'affolent et j'espère que ces portées nombreuses vont tout bouffer chez eux afin qu'ils prennent concience que produire des chiots est un réel travail et que les chiots sont bel et bien vivants...Tout à fait d'accord....... et pour l'aide au placement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 sans compter tout ceux qui achètent du non LOF (car pas cher) et qui après te tel quand ça va pas...problème de ci, problème de ça...en espérant une aide (gratuite bien sur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tikka a écrit:c'est vrai que je passe un temps fou à expliquer que le bien être d'une chienne ne passe pas spécialement par la maternité.....mais y sont c..s.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme dit la chanson , c'est le dernier qui as parlé qui a raison,alors imaginez avec ses gens la,si c'est l'empeureur des c..s !!! dans le genre aussi j'ai un male ,je vous le prete pour une saillie ça lui feras du bien et a votre chienne aussi,ça c'est du vecus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vi, ça j'ai eu aussi !!!! un gars qui me faisait l'honneur de bien vouloir me laisser son "type" aussie, telmt joli, car il allait surmt bien améliorer ma chienne...morte de rire...il voulait pas être payé, il voulait juste récupérér la moitié du produit de la vente des chiots (avant déduction des frais bien sûr...) et pas question de partager les frais, ha ça non...! j'etais morte de rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia411 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 il y vraiment des gens qui doute de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 pour en revenir au premier post ne lui répond plus et qu'ils se débrouille pour faire saillir la chienne il n'as pas eu besoin de toi donc pour la vente qu'il se débrouille aussi faut pas exagérer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j'ai un voisin qui a débarqué un matin en me disant "j'ai vu que vous avez des chiens de race (laquelle, il ne devait pas savoir!!!) et comme ma chienne s'est fait prendre par je ne sais pas quel chien qui passait, je me demandais si vous ne pourriez pas me vendre les bb"....... donc, éleveurs de toutes races, sachez que vous pouvez être sollicités pour vendre des corniauds!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 encore un décés PINCEMAILLE est morte de rire aussi ,donc une minute de silence, veritable hecatombe chez les modos et les admins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'ai une éleveuse qui vient de me téléphoner très choquéecar une dame lui a dit qu'elle pouvait garder ses corniauds trop cherset que c'était une voleuse.Qu'elle avait des chiens "champions" payés bien moins que le prix qu'elledemande. Puis a écrit "sans suite" sur chiens de France.Elle est dans tout ses états et me demande si elle allait en avoir d'autres des comme celà !- J'ai répondu oui.(Le pire c'est que l'éleveuse en question est 200 € moins cherque moi. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 On pourrait écrire un bouquin avec toutes les inepties qu'on entend ici ou là.... et plus particulièrement lors des appels soit-disant intéressés pour un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 depuis le temps qu'on en parle , on le fait ce bouquin ? si ça peut aider , je veux bien me charger de collecter les histoires..... qu'en penses-tu Admin ? on ouvre un nouveau post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui tikka!Tu peux t'en charger et mettre ton sujet en "post'it" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Admin a écrit:J'ai une éleveuse qui vient de me téléphoner très choquéecar une dame lui a dit qu'elle pouvait garder ses corniauds trop cherset que c'était une voleuse.Qu'elle avait des chiens "champions" payés bien moins que le prix qu'elledemande. Puis a écrit "sans suite" sur chiens de France.Elle est dans tout ses états et me demande si elle allait en avoir d'autres des comme celà !- J'ai répondu oui.(Le pire c'est que l'éleveuse en question est 200 € moins cherque moi. )en même temps certains éleveurs casse les prix donc forcément les réactions ne se font pas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Effectivement, un "acheteur lambda" qui cherche un bb et appelle plusieurs éleveurs en vue d'une visite aura peut être un "affreux doute" si il y a un gros écart de prix ..... quoiqu'il en soit, seule une rencontre peut mettre l'éleveur et l'acheteur potentiel à l'aise...(en tous cas c'est mon humble mais intime conviction!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boyer jean-claude 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Mais non mais non,vous avez pas tout compris.Les particuliers ne veulent pas seulement faire des chiots pour le bien être de la mère mais le but caché en fait est de se faire du pognon facile.Problème car ca se vend pas aussi facilement qu'ils pensaient et c'est bien fait pour eux.Comme en plus ils ne manquent pas de culot,ils demandent qu'on leur envoi des clients,et puis quoi encore,donnes moi ta montre je te donnerais l'heure.QU ILS SE DEMERDENT.TROP GENTIL,TROP CON[size=24]Médaille d'or olympique du connard[/size]Concernant les prix,l'autre jour j'ai eu un abruti qui s'est pointé chez moi san rdv,je lui montre les chiens de loint et lui dit que j'ai pas de chiots pour l'instant.Il me demande le prix et a le toupêt de me dire que jamais il ne mettra 700 euros dans un chien.Je lui repond du tac au tac que mes chiens ne sont pas chères et qu'ils s'adressent pas pour des prolos qui n'ont pas les moyens et de plus je lui dit en le regardant quil fumait,qu'il balancait 2500 euros par an dans ces clopes alors ces conseils il se les garde ce con.Il me dit aussi qu'il a des chiens de race qui sont lof mais sans pédigré???Je lui dit que c'est pas possible et bien il me laisse entendre que je n'y connais rien.Pour conclure par le bouquet final,il fait mine de partir et me demande si il pourrait pas me donner ces coordonnés au cas ou un de mes collègues éleveur aurait un chien a lui donner?????Je lui est répondu que mes collègues éleveurs,nous préférons les foutre en l'air par un coup de fusil et que nous ne les donnons pas.Bien sur c'est un mensonge vous l'aurez compris,mais ca l'a fait vraiment chié et il est parti dégouté ce con et moi je jubilais.AU secour,les cons sont partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boyer jean-claude 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Un client l'autre jour a répondu a un collèque éleveurMais vu le prix,votre chien il a les dents en orPour conclure,quant vous avez des clients qui vous traitent de voleur plus ou moins quant au prix de vos chiens,faites comme moiVous leur répondez que si ils ont pas les moyens,ils ont cas aller a la spa chercher un corniaud.Très éfficace pour leur fermer leur claque m...e.Ca les blesse et les rabaisse.Ou vous leur répondez comme je l'ais fait une fois que mes chiens ne s'adressent pas a des clodos Pas de pitié pour les c..s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 est-ce l'âge?? je n'ai pas le même style de réponse.... je leur demande d'abord de bien se renseigner sur la race qui les intéresse, puis de faire des économies si ils ont vraiment envie de cette race, ou alors d'aller sauver un chien malheureux de la spa pour une somme plus modique si leur seul but est d'avoir un quatre pattes de compagnie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boyer jean-claude 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Nicole,tu ne m'as pas compris,je n'envois pas dans les roses les clients sympa qui se renseignent,et si jamais l'un d'eux me dit poliment qu'il ne pensait pas qu'un chiot coute une telle somme,ou qu'il n'a pas cette somme ,ouqu'il me demande un petit effort,je peux le comprendre et même accepter. Par contre le client malpolit qui te dit texto bonjour vous avez des chiots combien ca coute vouis rigolez,c'est trop chère Alors la pas de pitiée,si il a un ton ou une attitude agressive envers moi,la je vais lui dire la suite sans ménagement. Si on veut être respecté,on respecte dabord les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Boyer jean-claude a écrit:....... Si on veut être respecté,on respecte dabord les autres.c'est bien pour ça que je leur réponds fermement mais avec autant de diplomatie que ce que je suis capable d'avoir.... le ton monte si l'interlocuteur insiste, mais généralement, je suis assez sèche tout en restant "douce" dans les mots pour qu'il comprenne que j'ai passé l'âge de me faire enquiquiner par les abrutis de son genre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 attention avec les gros mots merci !! nous ne sommes pas des charetiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 De toute façon il y a toujours eut des particuliers qui font des portée, et c'est demain la vieille que sa va s'arrêter. Malgrés toute les lois, les contrôles Etc... mais bon la vie et belle et elle continue, malgrés qu'on entends de tous, maintenant j'en rigole. Mais je vois que certains éleveurs, on baissé leur prix?? mais pour qu'elle raison, moi je fais toujous la même qualité, et tout augmente. alors je ne baisserais point mon prix même si un chiot et vendue à 1 ans. mais bon pour en revenir au post!!! ils sont quand même sans gêne de demander, ceci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi je pense que ci ils discutent le prix et les trouvent trop cher, c'est que par la suite ils n'auront pas les moyen de les entretenirent, et donc de les soigner correctement donc d'emblé c'est non pas de chiots, je prefere qu'ils restent chez moman et attendent des maitres dignent de se nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites