Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Comme je savais pas quoi dire et que je me sentais seul je voulais vous présenter quelqu'un que je n'ai jamais rencontré. Burt Reynolds, Née le 11 Février 1926. Pour ceux que ça intéresse il a même sont site et son fan club.
http://www.burtreynolds.com/

Merci.

Ok tout le monde, j'aimerais avoir des commentaires constructifs svp...

C'est toujours comme ça ici, on essaie de partager quelque chose de sérieux qui nous tient à coeur et on se fait rire de nous.

Manu a écrit:
J'pense que t'aurai plus d'amis sur ce forum ci..lolllll

Burt Raynolds Forum

Merci pour le liens Manu!

J'avoue que je me suis dit "c'est quoi cet affaire la de Burt Renold" je l'aurais surment pas cliqué mais quand j'ai vu que c'étais Justin, je me suis dit que ça serait surement comique. J'ai rit un bon coup

sérieux, il est tellement poilu que ça pourrais faire un animal de compagnie

ahhhhhhhhhh que de gentillesse de ta part Manu !! lool special delivery of the magazine at my front step please! mdrrrrrr hihihi

Séverine a écrit:
ouin ouin ouin Justin! je connaissais pas ton ti coté ''fanatique d'homme mur'' LOLLLLL hihihihihi

Si tu savais, faut j'me tappe cette photo sur son mur de sa pièce à reptiles à chaque fois que j'vais chez lui!!!

Séverine a écrit:
ouin ouin ouin Justin! je connaissais pas ton ti coté ''fanatique d'homme mur'' LOLLLLL hihihihihi

Hehehehehe! Y'a plusiers côté de moi que tu ne connais pas encore. Sur cette photo on me voit étant plus jeune à la journée Burt Reynolds.

• Créer...