tikka1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 COMMENT BIEN ACHETER SON CHIOT ??? POUR COMMENCER, CHOISIR SON ELEVAGE EN FONCTION DE SES CRITERES PERSONNELS,ENSUITE NE PAS ECOUTER TOUT CE QUE L'ON VOUS RACONTE CAR D' UN ELEVAGE A L'AUTRE LES CHOSES DIFERRENT... JAMAIS DIRE A UN ELEVEUR QUE VOUS VOULEZ UNE FEMELLE POUR FAIRE DES BEBES CAR DANS CE CAS, IL NE VOUS LA VENDRA PAS OU ALORS TRES CHERE ...NE JAMAIS DIRE NON PLUS QUE VOUS VOULEZ UN CHIEN D'EXPO CAR LA AUSSI LE PRIX VA DOUBLER..... CECI EST UNE PRATIQUE TRES COURANTE CHEZ LES ELEVEURS DE RENOM LES MEMES QUI VONT VOUS DIRE QUE LES MINIATURES N EXISTENT PAS ALORS QU'IL Y A PAS SI LONGTEMPS CES MEMES PERSONNES SE SONT FAIT UN FRIC FOU AVEC LEURS MINIS..... IL EST IMPORTANT DE SAVOIR CE QUE L ON VEUT ET QU IL Y A CHEZ CHACUN DE NOUS UN PETIT YORK QUI VOUS ATTEND." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je ne comprends pas trop...Moi j'aime qu'on me dise à quoi on destine le chien.Je ne refuse pas une femelle pour la reproduction, si elle est bâtie pour ça.Et le prix sera fait en fonction de la beauté du chien et non sa destination.Pour un modèle d'expo, même les éleveurs chevronnés peuvent se planter et garder un chiot qui ne sera pas top...alors, promettre un modèle expo quand le chiot n'a pas fini sa croissance...Un chien d'expo, vendu à 8 mois, sera plus cher, c'est normal.Maintenant, j'adore qu'on présente mes chiots aux expos et pour cela, je serais même tentée de faire une remise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi aussi...... je sélectionne pour les expos comme si je devais garder pour moi et je suis ravie de le faire!!!!!! la reproduction , ceux qui veulent en faire , autant leur donner de bons conseils!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je crainds bien que vous n'avez pas lus la dernière phrase de ce chef-d'oeuvre : Cet article sent le moulin-á-chiots à un kilometre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pfffffffffffff, la pub a 2 balles !!!! les arguments, franchement...ou comment dissuader les gens d'aller chez des éleveurs sérieux, pour attirer chez soi les naïfs...ça me donne psq envie de me faire passer pour un client potentiel et voir un peu les prix qu'il pratique celui là...et quelles garanties il offre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 vas y [b]Pincemaille fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je t'envoie toutes les coordonnées en MP!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Je sereé ravie si il y a plus d'elevages de Chien D'eau Espagnol en France ou n'impote ou, et pour presenter de chien en Expo genial meme si ne sont pas de mon elevage, une pasion se partage, et la varieté d'une race font sa richese, Vraiment ce de n'importe quoi des chauses pareils, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites