Bedo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pourtant je n'ai pas été si sage que ca mais le père noel ma offer un cadeau en avance.Ca fesais longtemps que je magasinais un male boa pour ma femelle et j'ai enfin trouver quelque chose de très beau.A very special thanks to Vlad Kamenski and Antoinette from VKreptiles.com for the great service they gave me. This snake is very nice.bon assez jaser.. Place au photo bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 yeah!!! le ti frere de ma femelle! trop beau hypo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Vraiment beau! Can't go wrong with VKReptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Amazing lookin little boa , congrats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 MAGNIFIQUE QUELLE TAILLE FAIT TON BOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tres jolie post dautre photo dans quelques mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci a tous ! Il est encore petit peut-être 1 pied et demi mais il est halucinant. Pour les photo ma essayer de pogner des photos a la prochaine mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Beau hypo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 vraiment suuupper beau ton hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 vraiment hot...salmon ou super salmon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 hoooooooo yes ...chui tellement content pour toie .... il est magnifique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 yan a écrit:vraiment hot...salmon ou super salmon!!Selon Vlad, il ma dit qu'il était a 99% sur que c'Est un super salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 super salmon cest bien se que je pensais,le rouge est tres prononcé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tu devra nous mettre d'autres photos dans quelques mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine031 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Il est magnifique, avec de belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 avec vlad on ce tromp pas belle ahcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Super ton hypo !!!! post des photos de sont évolutions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Laurent a écrit:Super ton hypo !!!! post des photos de sont évolutions !!! Il est en train de muer je devrais mettre des photos sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites