marcleblanc 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 comment on fait pour savoir si un gecko leopard est giant jai un gros male gecko leopard il fait environ 10 pouce et a le corp gros comme un 2$ et il pese environ 800 gramme disont que ses un monstre comparé a mes autre jaimerais savoir ses quoi les caractéristique dun giant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Alors a 800 grammes, c'est un méga-giant-gargantuesque gecko léopard. Peut-etre voulais-tu dire 80 grammes?Giant, c'est genetique. Donc si tu sais pour sur que les parents sont giant, il est possible que le tien le soit aussi. Si les parents n'ont aucune génétique de giant, il est impossible d'avoir des bébés giants. Sinon, c'est juste un gros gecko. Par contre, ce n'est pas parce que les parents sont giant que le tien va l'etre assurément. Génétiquement, voici ce que l'accouplement de gecko giant devrait donner:Super Giant X Super Giant = 100% Super GiantSuper Giant X Giant = 50% Super Giant / 50% GiantSuper Giant X Normal = 100% GiantGiant X Giant = 25% Super Giant, 50% Giant, 25% NormalGiant X Normal = 50% Giant / 50% NormalSi les parents ont du giant, tu le sauras a l'ge de 12 mois pour sur. Poids approximatif d'un gecko a l'age de 12 mois: - Taille Normale: Male environ 60-80 grammes, femelle environ 50-60 grammes- Giant: Male environ 80-110 grammes, femelle environ 60-90 grammes- Super Giant: Male plus de 110 grammes, femelle plus 90 grammesUn gecko de 4 ans qui pesent 110 grammes n'est pas necessairement un giant. Les geckos grandissent un peu toute leur vie donc c’est possible qu”il dépasse cette marque eventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcleblanc 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ses a cause que je regarde mais autre pis il est comme immense comparé les autre pas mal plus long et pas mal plus gros et se qui est de la genetique je ne ses pas car je les acheté sur internet dun particulier si je regarde son corp il un peu plus gros quun 2$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 un méga-giant-gargantuesque gecko léopard ahahahaha c'est quand meme drole comme surnoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites