Patt1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bon ben aulieu de faire 14 poste .je vais mettre tous dans un ,comme sa ma avoir plus de faciliter a suivres mes dates hahahahahha .....moie pis ma memoire de roche jai besoin de reference lololol..alors ..femelle de 3000 gr ...je croit bien que mademoiselle est entraine de produire des folicule jai bien dit je croit lololol,jles vue deux fois sur le dos cette semaine et a loeil jdirais quelle enfle presentement ...deux male lon courtiser et accoupler .un male lesser et un male spider ....surprise a la fin se sa elle ovule et produit des cocos ..et mademoiselle 4 coco de lannee passee ,a ete accoupler par mister spider ..elle aussi ma belle et bien laire entrain de travaillier fort ..ya rien de certain temp que je ne verrais pas de coco lolololol ,,mais sais toujours plaisent de voir des changement sur les demoiselles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bonne chance chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Superbe ca !!!! j'ai bien hate de voir si cocos il y auras !!!! Je te souhaite bonne chance chummy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle a muer le 16 janvier ..on verras squi vas se passee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bien hâte de voir ce que les mademoiselles ont dans le ventre Bonne chance et j'te souhaite beaucoup de cocos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 la belle saison de repro commence....sa prend des bébés a tonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Super ça ! Bonne chance avec la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sa sen vien good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Se serait le fun des petits cocos Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Go Pat Go je suis confian pour toi bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonne chance chummy ... ca serais vrm cool !! jte le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 marci ben les chummy et chumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vr6 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonne chance a toi mek !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oufff grosse comme elle etais ,gravide est assee bacaisse metton lllolnous avons aussi un autre femelle aussi grosse quelle WC aussi ,qui sais decider de suivre le pas lololjai remit le male lesser avec ...on verras bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 slim a écrit:jai remit le male lesser avec ...on verras bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 good luck champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Pat est-ce que tu mets la mousse seulement pour retenir plus d'humidité pour la ponte ou bien tu la garde la dessus tout le temps?Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 les pr son dans un rack a bac ,alors jutilise pas de bac a ponte de plus ,quand je voie quelque changement sur une femelle ,je met dla mousse ... alors pour repondre a ta question ,,yep juste pour les ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites