Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cadies1

Python royal BAVE!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Bonjours.

j'ai acheter un python royal de pres de 6 ans hier a un monsieur qui sa'en occupait plus vraiment .
et quand je suis arriver a la maison et qu'on la examiner comme il le faut il s'est mit a bavé ... assé pour faire une grosse goutte qui est
tombé par terre....

Okay! .. apres sa je suis aller sur google et j'ai fait une recherche sur python bave hahah

et j'ai lu quelque forum .

plusieur prétende que c'est genre une pneumotite ou dekoi du genre ..ou desfois il fon sa avant de muer ???

Tk .. je lé laisser tranquille et ce soir je l'ai pris un bref instant .. il n'a pas bavé du tout .

Cerais-ce le stress ou bien il est tout simplement malade ?????

Merci de me réponde j'aime pas ben ben sa la.. le but c'est de lui donner une meilleur vie et non de le laisser mourrir..

ishh comme tu le dit sa pas lair a bien allee pour lui ..

non un serpent nest pas supposer baver ..sais un signe quil est pas dans son assiete ....je croit que tu a dautres reptils ou serpent ,alors pour linstant ,isole le pr et sois sur de bien te laver les mains avans de toucher a tes autres aniamux ...

pour le pr ,met le sur tu scoot towel et donne lui une chaleur constante a 30 degres jours et nuit ....si tu nest pas capable la nuit ,laisse sa luimere allumer ,mais donne lui une cachette pour quil se cache de la lumiere cette nuit ....

je tinvite a une visite cher le vet ,si il nest pas trop tard dans le devlopememt de la maladie il pourras surment te prescrire quelques chose pour le sauver ...

bonne chance et voie sa comme un projet ,sais tres gratifian remettre un animal sur pied ,mais il ne fau pas oublier de faire tres attention a tes autres reptils pour ne pas leur transmettre sque ton pr as ...

le vet vas etre en mesure de bien taider ,il y a la clinique a st hubert qui si connais beaucoup en aimaux exotic ..

sinon cui sur quil y auras des membres qui pouron te sugerer dautre vet tres conpeten .....

des fois le snake regurgite son eau quil a bu quelque minute avant.
moi sa mes deja arrivé.....si il vien de boire,pi on le manipule cela peu arriver,cest pas super frequent mais ......

yan a écrit:
des fois le snake regurgite son eau quil a bu quelque minute avant.
moi sa mes deja arrivé.....si il vien de boire,pi on le manipule cela peu arriver,cest pas super frequent mais ......

Idem ici ..... on dirait que ça les fais saliver des fois ...

Si c'est pas ça c'est une infection respiratoire .... es-ce qu'Il y a des bulles dans son nez ou du liquide?

Non seulement de sa bouche et comme je l'ai dit plus tard genre une journée apres je l'ai repris et il ne la pas fait pareil comme ce matin je l'ai pris et il n'a pas du tout bavé.

je l'ai sorti et mit dans ma tuque loll sur la table lors de mon déjeunner loll il ne ses pas trop aventurer mais comme sa il n'étais pas stresser je vais attendre une semaine et s'il me le refait bien j'irais voir le vet

heureusement a ste-thérèse il y a un vet qui a cest diplome en animaux exotik
j'ai déja aporté un snake la..

il est tres heureux quand sa arrive parce que j'imagine que ses rare les gens qui aporte leur reptile chez le véto loll

mais bon a ste-thé ya sans doute plus de canuche et de rongeur que de
serpent loll tk

je verais .. mais coté phase il semble régulier mais les couleur me complique
énormément la vie il est bcp plus pale que brun....
jai regarder sur le net et il semblerais etre un butter mais bon
c pour sa que je ne veut pas le perdre surtout qu'il est d'age adulte
et cest un bon serpent

on s'en un peu ses côte et sa colonne .. je vais lui faire un traitement shock lolll

Et slim c'est vrai ce que tu dit a propo de la joie de sauvé un animal

j'ai déja sorti une corn snake d'une maison ou personne s'en occupait
elle avait 4 ans p-e et mangais encore des fuzzy genre....

elle s'en est tiré avec brillo

donc si sa coute des centaines de dollar je c pas si je vais etre capable d'absorbé les coups surtout que c le temp des fete et que je suis en fin de cour metton que sa tomberai tres mal loll

si je ne peut pas p-e que quelqu'un le pourra ....

MERCI

si cest une infection comme plusieurs pense,ca devrais pas depassé 100 dollard.

ptit conseil:
en passant si tu as dautrre reptile,tu devrais lisoler meme si il est
peu etre trop tard,pi lave comme il faut tes mains avant de toucher
tes autres animales,si tu as biensure....

ouaip pas de problème .. je veut pas prendre de chance

oui j'ai d'autre reptile

1. tégu colombien
1. black rat snake
1.1 corn snake
1. northern pine snake
1.1 dragon barbue
1. dragon d'eau
.1 BCI nicaragua
1. python pastel
1. python royal...(style butter)

Tk je ferai attention et je le suis .. jusqu'à présent il n'a plus du tout bavé
et il na aucun résidu sécher sur le rebord de sa bouche .. donc s'étais
p-e une régurgitation d'eau comme dit plus haut .. mais bon .

MERCI BCP DES CONSEILS GANG!

• Créer...