Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin10

petit nouveau a la maison!!

Messages recommandés

merci mathieu! il est tout simplement écoeurant!! il est vraiment tout jaune! ont l'adore!

il va très bien fiter quand il sera plus vieux avec notre belle femelle!!

merci tu fais de beau bébé!! mais aurais encore des photos des parents?
a oui et c'est la blonde a martin en passant!! salut

felicitation ,tres belle achats

Citation :
merci tu fais de beau bébé!!

hahahahhahahahaha donne pas ste credit la a mathieu hahahaha ma me faire des images mental de lui pis dla femelle ijcp ....brrrrrrrrr sa donne de frissons dans ldos hahahahahhahahahahaha

Martin a écrit:
aurais encore des photos des parents?

etant plus que fanatik d'ij ....+1 sur ce point , tu as tres peu partager des photo du couple ( voir quasi nul sur le net ) et j'ai une femelle 2005 qui manque de reference ici ,a mon gout Wink

merci d'avance drunken

pour sur une belle addition mr martin !! tu prevois le pairer ,quand le moment sera venu, avec quel femelle ??

une femelle de 5 ans, c'est une femelle que j'ai eu dans un échange, c'est celle que tregg mettais en vente, la voici!
http://www.repticlic.com/vente-sale-reptiles-debloque-a-30-post-f1/femelle-ijcp-t8740.htm#68950

c'est la seule femelle que j'ai! mais si quelqu'un un jour voudrais l'avoir pour la repro! vous me ferez signe... il est tellement spéciale! moi ma femelle est belle mais jamais aussi belle que lui!

slim a écrit:
felicitation ,tres belle achats

Citation :
merci tu fais de beau bébé!!

hahahahhahahahaha donne pas ste credit la a mathieu hahahaha ma me faire des images mental de lui pis dla femelle ijcp ....brrrrrrrrr sa donne de frissons dans ldos hahahahahhahahahahaha

hahaha ouin vu de même!! c'est louche un peu!! geek

Martin a écrit:
mais toi elchef, peut tu poster des photos de tes irian jaya?? Mr.Red

oublie ca j'ai rien dit je vais allé voir sur ton site web Wink
eeee ton site est planté??

mon site est down le temps de changer de serveur et de le terminer, dsl

j'ai quelque femelle adulte p-e 5-6 et quelque male divers en loan

voici 4 de mes femelle préféré ,dsl des vieille photo , j'ai pas le temps pour du neuf c'est temps si

foxy

sunshine

mitaine

ma grosse toutoune

et quelque divers..
http://www.repticlic.com/pythons-f37/quelque-pics-t9754.htm

en voila des exemple, et j'ai toujour quelque petite cachoterie.... Wink

bon ok , comme on jase des ij de mathieu

voici ma femelle 2005 ,a etre franc, c'est vraiment pas ma preferer , elle a un caractere de cul et est tres difficile a nourrire , mais bon ya un bon potentiel quand meme.. Wink

je suis plus un garc qui s'enligne sur la couleur et les motif banded, ca fais de plus jolie ij selon moi

voici la seul photo de elle que j'ai ...et en plus elle me vien de mathieu quand on a fait le deal , preuve que ce n'est pas ma favorite, d'habitude j'ai au moins une 50aine de photo de chacune des mes autre animaux dans mon ordi

voici ma petite crisse que j'avais jamais montrer avant

c'est vrai qu'elle a de beau pattern. moi mon petit mâle a manger aujourdhui comme si de rien n'étais! il n'est pas stresser pour une cenne. quand il sont difficile comme ca sur la bouffe que fais tu avec tes ijcp?? car ma femelle... est difficile ca l'air.

pour une adulte en general c'est super simple , si elle c'est rendu a cette taille la c'est qu'en general ce sont de bon mangeur

le probleme vien souvent avec les bebe et les yearling , starter les bebe peut etre parfois difficile , je sais que sur ce point moi j'ai de la difficulter , pour les yearling , c'est souvent des cas de mangeur de souris , ca c'est calisse

la femelle de mathieu ma pris plusieur mois a faire le switch au rats, elle prend bien de petit rats aujourd'hui , mais elle refuse assez ( trop ) a mon gout encore , pour les autre tous mange du rats sans probleme, d'ou l'importance de les partir au rats le plus tot possible , perso, je n'accepte aucun mangeur de souris dans mon groupe

dans le cas de ta femelle , informe toi a l'ancien proprio sur c'est habitude alimentaire avant que tu l'ai, taille , frequence et temps de nourrisage, certain mange que de petite proie..

tu vois moi ici tout mes carpet sont nourris au cour de la nuit 3-4h du matin, jamais en apres midi , et je n'ai jamais de refus sur ceux qui sont stable, ca peut etre dure pour certaine personne de nourrire a c'est heure la, mais sinon opte pour le crepuscule , quand le soleil ce couche ou 1-2h appres , c'est en general le temps ou il sont le plus actif

parfois aussi , certain on besoin d'etre stimuler ou etre teaser avec la proie , quelque tape sur le corps qui surexcite l'animal et il fini par ce dire ma te manger t****k pis tu va me lacher...lol mais c'est pas la facon que je recommande le mieux , car ca mets un stress enorme sur l'animal , ou encore une proie tres chaude pis tu le passe devant lui ( c'est heatpit ) et apres le mets a 1 metre , et recommence, en general ca stimule bien le feeding mode, comme s,il avais le risque que la proie '' s'echape ''

tu peut egalement laisser la proie toute la nuit avec l'animal et lui donner de la tranquilité , ca arrive quelque fois que certain de mes carpet ai constricter puis apres de desinterresse de la proie parce que je fais d'autre mouvement dans ma piece qui reattire leur attention sur moi au lieu du rats dont il est avec

pense aussi qu'a ce temps de l'année, meme si tu ne la pas desirer , les carpet et la majoriter des serpent ) sont en mode cooling, juste avec les fluctuation de la piece ou de la luminosité, et c'est ''normal'' d'avoir plus de cas de refus de proie

j'aurais pas trop peur pour ta femelle si j,etais toi , l'appetit lui reviendra en temps voulu Wink

si tu as d'autre question gene toi pas thumright

scoop : lol j'suis tellement accro de ij , je vien d'avoir une confirmation d'une autre enorme femelle qui entre pour noel !!! ca va me faire un beau cadeau pour l'amateur de ij que je suis Laughingsanta

a nice merci!! hahaha sa coute cher d'épicerie sa autant de ij!!
bien hâte de voir dans 6 mois ce petit mâle!! il a de beau pattern!

Martin a écrit:
bien hâte de voir dans 6 mois ce petit mâle!! il a de beau pattern!

effectivement thumright , il est vraiment tres jolie, un bon choix Wink

Hey Francis! Cas vas bien?

Juste une petit mot sur les Grosse ijs, mardy et un couple dautre a produit plusieures jags 50-75% ij , pis il y avait beaucoup de sibs dans la region. meme sy ils on laire d'etre ij par couleure/pattern, grosseure pourrais surement dirent sib, dans mes livres a moi. s'y sont juste des animaux d'acompagnments ces correct, mais pour breeder les adulte, avec pas de background, je ferais attention. Je suis pas entrein de dirent que ces absolument le cas , mais il y as des possibilitées d'avoire un % de coastal.

Ciao
Mat

Ben en realiter, cas changent pas grande chosent, car une belle morelia cest un belle morelia....jesseye darreter les penser de ''Purists'' car moi aussi je produits des sibs . Donc sy tu la mets avec ton IJ Jag , cas vas faire des belle jags et sibs pareille,,,

elle est tout irian jaya pour moi , j'ai eu environ 25 irian jaya c'est derniere année et ''quelque autre'' de vue ... assez pour former et voir les variante de la sous-espece et outre la taille, il s'agis hors de tout doute d'une pure...patern , head marking , le ventre , couleur

j'ai deplus 2 cas connu d'irian jaya dans le meme grosseur et meme plus , alors c'est pas impossible

rien en sibs d'ij que j'ai pu voir en photo , meme pour du 50 et 75% ne s'approchais des caracteristique des ij pur.. il y a toujour un motif , une couleur differente, bref un petit quelque chose qui l'est differencie a la naissance d'un pure

il est vrai que j'ai pas de background pour elle , mais meme si je l'accouplait avec un male ij , j'aurais aucune misere a mettre mon nom en jeux sur afficher les bebe comme pure ij

a moins... que j'ai pas l'oeil pour les morelia spilota et que j'y connaisse rien.. Wink

une chance que ce post etais pour debattre de la pureté de mes serpent.............. I don't want that

• Créer...