colette et les schip 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 A l'expo de Troyes on a en berger belge et schip un juge luxembourgeois que je connais pas: M Jentgen. Quelqu'un connait? Il est gentil? Il mord les chiens et les exposants? Histoire de savoir si j'inscrit ou pas et qui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 il ne mord que les dames ayant des schip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 repondez par MP merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Non je ne le connais pas désolée Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 guigui a écrit:repondez par MP merci !! Excuses moi Guigui si mon message est limite.... Je ne le pensais pas en le faisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 colette et les schip a écrit:guigui a écrit:repondez par MP merci !!Excuses moi Guigui si mon message est limite.... Je ne le pensais pas en le faisant non ça va tu n'as rien dit,c'est bon mais si les autres ont un apreciation a donner ,ils te la passent par MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites