cavacjose 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bonjour à tous , je trouve le python royal magnific , j'ai entendu que le python royal était surnomer "python boule" en raison de son habitude à se rouler en boule lorsque il est déranger, stresser ou pour se protéger d'un prédateur , d'ailleur, je crois d'après un souvenir que certains boas font de meme. Il est dit que lorsque un python royal adulte se roule en boule , il est alors presque impossible de le derouler , meme pour un homme costaud , en raison de la force colossale de ce petit python. vous les membres qui posséder des pythons royaux ou d'autres espèces qui ont le meme comportement ; Avez-vous déja étè témoin de cette phase et pensez-vous qu'un python royal adult d'une dizaines de kilos , possede une telle force ou résistance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Un python royal de 10 kilos ( 22 lbs) !! Me semble que c'est gros un peu...? Ou je me trompe ? J'ai déjà vu moi-même souvent ce phénomen avec les miens et ceux de d'autre et il est fesable sans le blesser de le défaire doucement de cette position et sans trop forcer même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 meme chose pour moima femelle ma deja fais ce phenomene les premier temps qu'elle etais cher moi ...et doucement on reussi a le defaire , cest juste difficile quand vraiment on voie ni la tete , ni la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi le mien que je le prends dans les mains ils se déroulent tout suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 10 kilo,je dirait plutot 10 lb...p comme les autres facile a derouler en y allant doucement pour pas le stressé ou le blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavacjose 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Escusez -moi c'est une erreur de ma part le poids c'est 1kg à1,5kg , et en ce qui concerne la force phénomenale c'est le site terra nova: python royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'ai souvent vue un phyton royal se mettre en boule mais comme Ophidioman a preciser se n'est pas si difficile a defaire et en se qui concerne le poid je ne suis pas un pro de la convertion mais les poids courant sont pour les femelles de 1800 Gram a 2500 et + les males peuvent varier entre 1000 et 2000 grammes =P et bien sur ya des exeptions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavacjose 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour, bon je vois que vous etes tous unanime ( d'accord), derouler un python royal , ne nécessite pas autant de force que ne le d'écrit le site: terra nova: python royal , et pour le poids c'est plusieurs fois moins que mon affirmation (dizaines de kilos); merci pour vos informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites