Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Voilà, mon fils a un exercice d'Anglais à faire et il a oublié son livre au collège.Le livre s'appel Sunny Side, il doit observer l'image d'ouverture de l'unité 1, pour pouvoir faire l'exercice dans le work book.Si l'un ou l'une d'entre vous a ce livre à la maison, pouvez vous me scanner cette fameuse page afin qu'il puisse faire l'exercice.Merci par avance et bon week-end.PS : désolée, pour une fois celà ne concerne pas les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 desolée mais plus d'enfants chez moi et ma petite fille est en seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia411 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 désolé mais mon fils mathieu est bien en 6eme mais il utilise New spring bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci les filles, je vais essayer de joindre quelques profs de ma connaissance au cas ou !!!!!! J'avoue que je n'interviens jamais quand mon fils oublie ses affaire, mais cette prof a prit mon gamin en grippe, donc je craint le pire lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 je viens de regarder mais je n'ai pas celà en stock et ne parviens pas à joindre ma collègue! te tiens au jus car si elle me l'envoie (si elle l'a!) je te lfais suivre... Demande lui de telephoner à un de ses camarades de classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 je viens de regarder mais je n'ai pas celà en stock et ne parviens pas à joindre ma collègue! te tiens au jus car si elle me l'envoie (si elle l'a!) je te lfais suivre... Demande lui de telephoner à un de ses camarades de classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Désolée, je suis prof, mais pas en 6ème et pas d'Anglais non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci Sophie et wippie, je vais téléphoner à une copine de classe (à moi) qui est devenue prof d'anglais, mais je crois qu'elle n'utilise pas ce livre non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Désolé mon fils à le New Spring Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 as t'il essayé de contacté un de ses camarades !! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDMA 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'ai une amie prof d'anglais, je lui transmets ton message, je te dis ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'ai pas d'enfants en 6ème. mais pourquoi pas demander a un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Désolée, le mien est en 4è et l'autre en CE2 ; As-tu trouvé une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je croise les doigts pour que tu arrives à trouver ce que tu cherches; sorry, c'est tout ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine d'egypte 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 désolée juju ,plus d'enfants à la maison, ne peux-tu consulter ce livre sur un site ?? genre bibliotheque peut etre y a-t-il un prof parmis les membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci à tous Une prof d'anglais avait le spécimen du livre chez elle et elle vient de m'envoyer le scan Vous ètes formidables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDMA 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 cool c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 super, yapluka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 CONTENT POUR TOI DESOLE POUR LA VIEILLE PROF D'ANGLAIS DE TON FILS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 guigui a écrit:CONTENT POUR TOI DESOLE POUR LA VIEILLE PROF D'ANGLAIS DE TON FILS !!!! Merci beaucoup guigui, pour avoir fait passer le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 mon fiston avoisine la trentaine, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 désolée plus d'enfants de cette age là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Désolée de ne pas avoir été d'un grand secours vu que ma dernière fille va rentrer en 6ème !!! pour l'instant c'est encore le CM2 mais ton fils n'a pas de copain chez qui tu aurais pu téléphoner ? Puisque tu as trouvé une solution : voilà "qui finit bien" Bonne fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci pour votre solidarité. Mon fils a fait son exercice, qui n'était pas facile, mais il l'a fait, me voici soulagée. Et merci encore de m'avoir aidé, vous ètes formidables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 désolé mon fils n'a que 4 ans mais heureusement que sa ce termine bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 desolée mes enfants ont 30, 32 et 37 ans ! j'ai encore certains livres de classe mais ça a dû changer depuis bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Super notre forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Je suis ravie que le devoir d'anglais ait été sauvé malheureusement mes petits enfants n'ont que 4 ans donc vous voyez l'age du fiston !!!Grosses lishouilles canines à tous Lilian "Crouzet de Ribennes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 suzy25 a écrit:mon fiston avoisine la trentaine, désolée GENIAL JUJU CHERCHE UN MEC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 ce forum est vraiment génial, si j'avais pensée qu'il pourrait aussi servir à ça ! multi taches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je suis contente qu'une solution soit trouvée car de mon côté les enfants sont très grands47 et 49 ans et les petits enfants ont 18 ans ou alors sont en petites classes cm2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 très contente pour toi que tout s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 guigui a écrit:suzy25 a écrit:mon fiston avoisine la trentaine, désolée GENIAL JUJU CHERCHE UN MEC!!!! C'est faux Suzy, ne crois pas tout ce que dit l'admin adjoint, parfois il déraille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites