Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique01

ma pacman!

Messages recommandés

super mignonne!!! est-ce qu'elle va devenir verte en grandissant ou elle va rester dans ses couleurs là?? J'en ai jamais vu de cette couleur encore, j'ai vu des vertes et des jaunes à date. J'aime bien son look Very Happy

non non elle ne changeras pas de couleur !! elle va rester comme elle est adulte c'est une pacman fantasie !!

waw , seriusement est vraiment belle, j'aime vraiment sa couleur . elle a quel age environ a cette grosseur la ?

tomy

tomycm14 a écrit:
waw , seriusement est vraiment belle, j'aime vraiment sa couleur . elle a quel age environ a cette grosseur la ?

tomy

bah stun bébé! elle est grosse comme une balle de ping pong

Elle est vraiment joli ! Pour l'entretien ca ressemble a quoi ! C'est quelque chose qui me tente de plus en plus a force d'en voir.

Bedo a écrit:
Elle est vraiment joli ! Pour l'entretien ca ressemble a quoi ! C'est quelque chose qui me tente de plus en plus a force d'en voir.

bah! je pourait pas te dire elle vien de mourir| SadShockedEmbarassed la joie des wild caught!

mais sa ce tien sa le moss pas trop inondé ,une tite lumiere pas trop forte!!

ses vorace et faut controlé lalimentation pourpas kelle devenienne obese!

LaClique a écrit:

bah! je pourait pas te dire elle vien de mourir| SadShockedEmbarassed la joie des wild caught!

ouin cé plate ca ! Désolé pour toi !

ah non!! elle était si belle. désolée pour ta perte Sad J'espère que tu va pouvoir en trouver une autre aussi spécial niveau couleur.

• Créer...