Ghost03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Voila quelques photos en date de ce soir (20 décembre 2009). Elle ne sont pas tellement belle mais ça passe un peu le temps en ce dimanche soir. Bon, je sais que la dernière photo n'est pas un boa mais ça me tentais pas d'aller faire un nouveau poste dans la section Python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 yen manque pas mal sont tous plus beau les un que les autre!! tres belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Effectivement il y en a quelques autres mais j'ai pas fait tout le tour haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 wow,tres belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Vraiment nice les photos Phil! Je suis vraiment content que tu aie encore le atb que je t'ai vendu, c'est le premier et le seul color phase que j'avais eu dans la portée! Tu m'écrira si tu le veut plus... Oh, et c'est une copie conforme de sa mère!! P-A-R-E-I-L!! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tres jolie tes serpents mai comem une preference pour le premier boa je le trouve super quel taille poid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Superbes tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Superbe tes boas phil !!!! Dire que je tes vendu ca ste hypo la j'devais avoir bue... ahahahaha ben nonn c'est des joke jsuis content ya laire super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Noodles a écrit:Vraiment nice les photos Phil! Je suis vraiment content que tu aie encore le atb que je t'ai vendu, c'est le premier et le seul color phase que j'avais eu dans la portée! Tu m'écrira si tu le veut plus... Oh, et c'est une copie conforme de sa mère!! P-A-R-E-I-L!! JPEffectivement pour avoir vu (et avoir encore!) les photos de la même il développe exactement le même genre de couleur. Mine de rien j'ai reçu ce atb début janvier ...donc ça va bientôt faire déjà deux ans qu'il est chez moi.Laurent a écrit:Superbe tes boas phil !!!! Dire que je tes vendu ca ste hypo la j'devais avoir bue... ahahahaha ben nonn c'est des joke jsuis content ya laire super bien Je l'aime bien ce petite hypo, même s'il est un peu mou hahahaIl va très bien et mange bien au deux semaines depuis son arrivé, ildevrait muer bientôt, la dernière remonte à moins de deux semainesaprès son arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 vraiment nice! J'adore le premier! Il a grandit ton ATB!! me semble que la dernière fois que je l'avais vu dans tes post il était tout petit sur ton bras, là il a l'air énorme vraiment belle couleur en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 LaClique a écrit:yen manque pas mal sont tous plus beau les un que les autre!! tres belle collection je ne pourrai mieux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci bien !Ma bien finir par en mettre d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites