Aleximuss 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour!Je n'ai jamais pris le temps de vous présenter mes Bébés a moi Alors Les voici les voilà dans toutes leurs splendeurs La première que je vous présente, elle se nomme Coco, nom donné par ma copine XD. Elle a présentement 4 ans et elle est une rescapé de d'une connaissance qui n'en prenais pas trop soin. Elle prend du mieux avec le temps et j'en suis très content Voici voilà:La deuxième que j'ai a été mon cadeaqu de fête de ma copine et ma meilleure amie elle est née le 13 aout donc elle à un petit 4 mois dans le corps Sans plus attendre voici Halssa :La troisième est une nouvelle venu que j'ai eu de la merveilleuse Sévérine. Une magnifique petite cocotte qui s'appel Pitoune (Nom: gracieuseté de ma copine XD)Alors les voilà mes trois protégées qui me remplisse de bonheur Désolé pour la qualité des photos mais je ne suis pa sun expert en photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 La petite dernière est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 elles sont cutes ! j'adore la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tres jolie tes gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Tres jolie tes geckos ta petite derniere est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tres jolie tes gecko .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 la derniere est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Superbe, j'adoreee la petite dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JD11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 leur pattern sont tous tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'ai moi aussi eu un gecko qui s'apellait pitoune jolie nom! beau gecko tu devrais apeller ton male tycoun, comme ca ton couple serait tycoun et pitoune original non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Haha dacc présentement je n'ai que des femelles donc lorsque je me procureré un male je l'appeleré tycoun XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecinephile1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 JD a écrit:leur pattern sont tous tres beau. Un message pour JD car je suis incapable de te contacter par un autre moyen, je suis intéresser par tes uroplatus alors contacte moi lecinephile@hotmail.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Belle collection, j<aime particulierement la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites