Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleximuss

Mes Géckos

Messages recommandés

Bonjour!
Je n'ai jamais pris le temps de vous présenter mes Bébés a moi Smile Alors Les voici les voilà dans toutes leurs splendeurs Very Happy
La première que je vous présente, elle se nomme Coco, nom donné par ma copine XD. Elle a présentement 4 ans et elle est une rescapé de d'une connaissance qui n'en prenais pas trop soin. Elle prend du mieux avec le temps et j'en suis très content Smile Voici voilà:



La deuxième que j'ai a été mon cadeaqu de fête de ma copine et ma meilleure amie Smile elle est née le 13 aout donc elle à un petit 4 mois dans le corps Smile Sans plus attendre voici Halssa :



La troisième est une nouvelle venu que j'ai eu de la merveilleuse Sévérine. Une magnifique petite cocotte qui s'appel Pitoune (Nom: gracieuseté de ma copine XD)


Alors les voilà Very Happy mes trois protégées qui me remplisse de bonheur Smile

Désolé pour la qualité des photos mais je ne suis pa sun expert en photographie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi eu un gecko qui s'apellait pitoune jolie nom! beau gecko tu devrais apeller ton male tycoun, comme ca ton couple serait tycoun et pitoune original non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha dacc présentement je n'ai que des femelles donc lorsque je me procureré un male je l'appeleré tycoun XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...