Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tikka1

je suis archi-contente........

Messages recommandés

Vadrouille du Mas de Rognard vient de remporter ce matin son 3ème CACT en cavage ; lundi matin , je ferai partir la demande d'homologation et ma toutoune sera le premier Lagotto-Romagnolo Champion de travail en France!!!!!!!!

nous avions déjà le seul berger hollandais Champion de Travail , mais il n'est pas né chez nous!!!!!!

pour Vadrouille , c'est extra , Ch.I.B , Championne de Travail .....

apéro pour tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, j'ai entendu APERO, où ça, où ça!!!!!!???? jaja

Toutes mes félicitation à toi et ta louloute, c'est ton travail qui a payé, ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous...
et ce matin , Cornas du Mas de Rognard a eu aussi le CACT et est 3ème chien au classement cumulé sur les 2 jours !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Tikka ! c'est super ! Quelle reconnaissance du travail que toi et Stéphane faite depuis quelques années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là...bravo, bravo, encore bravo, mille fois bravo !!!! tu dois, et a juste titre, être super fiere et contente, il y a de quoi !!!

je l'avais déjà dit qlq part, ce sont bien ces réussites là qui me font le plus chaud au coeur, lsq un bébé de chez moi réussit en travail...suis contente aussi d'un bon résultat d'expo evidmt, suis pas folle, mais ces résultats là ont simplement une autre saveur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu nous dois l'apero, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!!!

en plus c'est encore mieux c'est ecrit noir sur blanc ,et avec l'elan paye nous le resto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo ton travail est récompensé, tu peux être fier de ces résultats
Bon maintenant, parlons sérieusement, je me joint aux collègues

jade a écrit:
ah, j'ai entendu APERO, où ça, où ça!!!!!!???? jaja



guigui a écrit:
ok d'accord pour moi ce seras un diesel !!!!!


guigui a écrit:
mais tu nous dois l'apero, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!!!

en plus c'est encore mieux c'est ecrit noir sur blanc ,et avec l'elan paye nous le resto !

Quelle bande d'ivrognes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les résultats de ton titou......... pour l'apéro, je ne bois que de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
Bravo pour les résultats de ton titou......... pour l'apéro, je ne bois que de l'eau


c'est pas grave je boirais ta part,regardez moi la juju elle nous fait la morale,c'est vrai que madame ne bois que du champagne,et elle boit le thé avec le petit doigt en l'air,et a petite gorgée du bout des levres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guigui a écrit:
nicole a écrit:
Bravo pour les résultats de ton titou......... pour l'apéro, je ne bois que de l'eau


c'est pas grave je boirais ta part,regardez moi la juju elle nous fait la morale,c'est vrai que madame ne bois que du champagne,et elle boit le thé avec le petit doigt en l'air,et a petite gorgée du bout des levres !!!

exactement + 2 cafetières de bon café par jour pour me remettre du reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais y aller, mais Abanita aura surement des bb depuis dix jours.... alors je ne sais pas encore, peut être juste en visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

zut je vais louper l'apéro que tu voulais offrir j'suis trop loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attends, guigui n'a pas encore vue ton invitation

Ce soir t'chat pour tout le monde et c'est moi qui offre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...