tikka1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Vadrouille du Mas de Rognard vient de remporter ce matin son 3ème CACT en cavage ; lundi matin , je ferai partir la demande d'homologation et ma toutoune sera le premier Lagotto-Romagnolo Champion de travail en France!!!!!!!! nous avions déjà le seul berger hollandais Champion de Travail , mais il n'est pas né chez nous!!!!!! pour Vadrouille , c'est extra , Ch.I.B , Championne de Travail ..... apéro pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ah, j'ai entendu APERO, où ça, où ça!!!!!!???? jaja Toutes mes félicitation à toi et ta louloute, c'est ton travail qui a payé, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ok d'accord pour moi ce seras un diesel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Félicitations !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci à tous... et ce matin , Cornas du Mas de Rognard a eu aussi le CACT et est 3ème chien au classement cumulé sur les 2 jours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Génial Tikka ! c'est super ! Quelle reconnaissance du travail que toi et Stéphane faite depuis quelques années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 alors là...bravo, bravo, encore bravo, mille fois bravo !!!! tu dois, et a juste titre, être super fiere et contente, il y a de quoi !!!je l'avais déjà dit qlq part, ce sont bien ces réussites là qui me font le plus chaud au coeur, lsq un bébé de chez moi réussit en travail...suis contente aussi d'un bon résultat d'expo evidmt, suis pas folle, mais ces résultats là ont simplement une autre saveur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mais tu nous dois l'apero, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!!! en plus c'est encore mieux c'est ecrit noir sur blanc ,et avec l'elan paye nous le resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Bravo ton travail est récompensé, tu peux être fier de ces résultats Bon maintenant, parlons sérieusement, je me joint aux collègues jade a écrit:ah, j'ai entendu APERO, où ça, où ça!!!!!!???? jajaguigui a écrit: ok d'accord pour moi ce seras un diesel !!!!!guigui a écrit:mais tu nous dois l'apero, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!!!en plus c'est encore mieux c'est ecrit noir sur blanc ,et avec l'elan paye nous le resto ! Quelle bande d'ivrognes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bravo pour les résultats de ton titou......... pour l'apéro, je ne bois que de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 nicole a écrit:Bravo pour les résultats de ton titou......... pour l'apéro, je ne bois que de l'eau c'est pas grave je boirais ta part,regardez moi la juju elle nous fait la morale,c'est vrai que madame ne bois que du champagne,et elle boit le thé avec le petit doigt en l'air,et a petite gorgée du bout des levres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 comme ça, on regroupe tout l'échantillonnage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 guigui a écrit:nicole a écrit:Bravo pour les résultats de ton titou......... pour l'apéro, je ne bois que de l'eau c'est pas grave je boirais ta part,regardez moi la juju elle nous fait la morale,c'est vrai que madame ne bois que du champagne,et elle boit le thé avec le petit doigt en l'air,et a petite gorgée du bout des levres !!! exactement + 2 cafetières de bon café par jour pour me remettre du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 BRAVO ! (moi, un tite coupe aussi .....). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bravo!!!Cela fait plaisir de voir son travail récompensé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 qui vient à l'expo de Montpellier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je voulais y aller, mais Abanita aura surement des bb depuis dix jours.... alors je ne sais pas encore, peut être juste en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 zut je vais louper l'apéro que tu voulais offrir j'suis trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 on en fera un autre ailleurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Attends, guigui n'a pas encore vue ton invitation Ce soir t'chat pour tout le monde et c'est moi qui offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites