Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptilius1111

Ma collection de corns snakes

Messages recommandés

Je vous présente mes corns snakes, peut-être des nouveaux vont se rajouter, mais pour le moment, j'ai une belle collection. Voici Pop-corn, le premier corn snake que j'ai eu d'un éleveur à chicoutimi. Sa phase est hypo het lavender. La phase de sa mère est hypo-butter, c'est assez étrange comme phase et le père est hypo avec beaucoup de rouge. Alors la voici, ma beauté Pop-corn qui est né le 21 mai 2008:

Voici Frisson et Mina, mes deux corns snakes snow que j'ai eu après Pop-corn, ils viennent du même éleveur. Mina est née le 21 juin 2008 et Frisson le 26 juin 2008. Ils sont plus capricieux sur la nourriture, mais mangent bien. Je ne sais pas quand ils muent alors, c'est difficile car, lorsqu'ils refusent un repas, je vois qu'ils ont mué le lendemain. Les voici, les flocons de neige de mon coeur: la première photo c'est Frisson et la deuxième, Mina:

Voici maintenant, Chonti, il est lavender et c'est sensé être un mâle. Ils vient d'une personne qui me l'a vendu sur le forum. Chonti est super
gentil. Il est né en janvier 2008, supposément. Merci Serge pour ce superbe corn. Voici le prince de ses dames:

Mon petit dernier Lucky, il a de la chance de s'être retrouvé chez moi. Il m'a été donné mais il est super gentil et vorace, il ne saute jamais un repas même en période de mue. Il mange de tout, décongelé, frais tuer, vivant, rat, souris, etc. Il n'est pas difficile. Voici mon chanceux d'amour:

Voici pour ma collection de corns snakes, peut-être qu'il va y avoir des nouveaux après les fêtes, mais pour le moment, c'est cela. Vous me direz vos commentaires!!!

• Créer...