Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Ma repro pour cette année !

Messages recommandés

Alors voila le couple de cette année femelle 07 pastels, male 08 pastel tres orangé.Les deux ce resemble beaucoup a part que une est très rose et lautres très orangé!!! Pour l'instemps je n'est pas vue de lock, ca doie faire un bon mois qu'il sont ensemble mes reste toujours couché l'un sur lautres, alors difficile de voir si il y a copulations...Le seul chose que je peu dire c'est qu'il sont pleins de sperms ahahahahahaha, la cage a été beurré partout Razz . Reste a voir je les sépares quand je les nourries... Puis les remets ensemble apres 3-4 jours.. La il sont ensemble la femelle est en mue je n'est pas vue d'ovulations... Pour l'instemps j'ai prit tout ce que j'ai pu remarquer en note, on verra bien je croise les doigts !!! Alors voici quelque photos d'aujourd'hui !!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance mec. Faut être patient, pas le choix, haha!

Peut-être que ça va finir par aboutir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé merci tout le monde!!! Je patience... j'suis pas pressé je les étudies. J'aprends de jours en jours sur la repro de boas constrictor !! Mautedine de belle espece !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite suggestion ,ne nourrie pas trop ton male ,sa le ralentie ,il ne feras pas deux choses en meme temp ,il vas soi digerer ou sois courtiser ...alors si ta femelle ovule et que tu vien de nourrire ton male ben tu est dans le caca .....

....nous avons des males qui ne mange pas duran la periode de repros alors ne temp fait pas si tu le nourrie juste au mois ,il est supposer aoir ete preparer anyway avan la repros avec une bonne resever e graisse


bonne chance mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin c'est super ca Laurent!!!

Ca va faire des maudits beaux bébés si ca marche!!!!

Pour completer ce que slim a dit plus haut, tu peux tester ton male si tu veux. J'ai des males qui mange et qui breed meme avec un bon rat dans le corps. J'en ai qui meme avec un petit rat ne brederont pas tant qu'ils n'auront pas fi ni de digérer. J'ai aussi des males qui refuse tout repas tant qu'ils sentent une bonne odeur de femelle prete a les acceuillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
une petite suggestion ,ne nourrie pas trop ton male ,sa le ralentie ,il ne feras pas deux choses en meme temp ,il vas soi digerer ou sois courtiser ...alors si ta femelle ovule et que tu vien de nourrire ton male ben tu est dans le caca .....

....nous avons des males qui ne mange pas duran la periode de repros alors ne temp fait pas si tu le nourrie juste au mois ,il est supposer aoir ete preparer anyway avan la repros avec une bonne resever e graisse


bonne chance mec


Merci pour le conseille!!! En fait pour l'instemps je le nourri au 2 semaines d'un petit rats 100 grams thumright il est bien gras !!! Very Happy . Reste juste a voir si il aime les femelles héhéhéhéhé. J'ai déja entendu parler de boas qui on locker seulement après 3-4 mois alors... je vais faire mon patient Shockeddrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde, et oui je vais patienter... On verra bien... héhé La jai couvert la cage de façons a ne plus les déranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
slim a écrit:
une petite suggestion ,ne nourrie pas trop ton male ,sa le ralentie ,il ne feras pas deux choses en meme temp ,il vas soi digerer ou sois courtiser ...alors si ta femelle ovule et que tu vien de nourrire ton male ben tu est dans le caca .....

....nous avons des males qui ne mange pas duran la periode de repros alors ne temp fait pas si tu le nourrie juste au mois ,il est supposer aoir ete preparer anyway avan la repros avec une bonne resever e graisse


bonne chance mec


Merci pour le conseille!!! En fait pour l'instemps je le nourri au 2 semaines d'un petit rats 100 grams thumright il est bien gras !!! Very Happy


C'est justement ca qui faut évité chez les mâles, le gras! Ca réduit le sex drive...j'peux t'en parler.

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahahaha ostie j-p ahahah

sais vrai ,jme raplais pus de lancien j-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Laurent a écrit:
slim a écrit:
une petite suggestion ,ne nourrie pas trop ton male ,sa le ralentie ,il ne feras pas deux choses en meme temp ,il vas soi digerer ou sois courtiser ...alors si ta femelle ovule et que tu vien de nourrire ton male ben tu est dans le caca .....

....nous avons des males qui ne mange pas duran la periode de repros alors ne temp fait pas si tu le nourrie juste au mois ,il est supposer aoir ete preparer anyway avan la repros avec une bonne resever e graisse


bonne chance mec


Merci pour le conseille!!! En fait pour l'instemps je le nourri au 2 semaines d'un petit rats 100 grams thumright il est bien gras !!! Very Happy


C'est justement ca qui faut évité chez les mâles, le gras! Ca réduit le sex drive...j'peux t'en parler.

JP



hahahahahahahaha merci du conseil mais je prend des rats 100 % bio avec moins de sels et de matières grasse, puis je cheque les calories sur chaque rats. Laughingthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des rats bio ? j'ai jamais entendu parler de sa ? Sa viens d'ou sa ?

Comment tu fait pour chequer les calories de tes rats ? Sa non plus je comprend pas ?

Selon JP, les males plus gras ont moins de luibido ( comme les humains lol ?!?) ahah. Mais est ce que c pareil pour les femelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Des rats bio ? j'ai jamais entendu parler de sa ? Sa viens d'ou sa ?

Comment tu fait pour chequer les calories de tes rats ? Sa non plus je comprend pas ?

Selon JP, les males plus gras ont moins de luibido ( comme les humains lol ?!?) ahah. Mais est ce que c pareil pour les femelles ?





hahahahahahhahahahhahaha Antoine haaa ....

les rats bio sais une farce ainsi que les calorie hahahahhahahahahahhahaha



mais pour se qui est des males ,oui un male plus petit donc moin gras donc plus actif est mieu pour la repros ...le femelle aussi ,elle aimerais mieu se faire courtiser par un ti male qun gros male qui la stresseras ...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Des rats bio ? j'ai jamais entendu parler de sa ? Sa viens d'ou sa ?

Comment tu fait pour chequer les calories de tes rats ? Sa non plus je comprend pas ?

Selon JP, les males plus gras ont moins de luibido ( comme les humains lol ?!?) ahah. Mais est ce que c pareil pour les femelles ?



hhahahahah lolol trop comic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouwow a écrit:
Antoine a écrit:
Des rats bio ? j'ai jamais entendu parler de sa ? Sa viens d'ou sa ?

Comment tu fait pour chequer les calories de tes rats ? Sa non plus je comprend pas ?

Selon JP, les males plus gras ont moins de luibido ( comme les humains lol ?!?) ahah. Mais est ce que c pareil pour les femelles ?



hhahahahah lolol trop comic



hahahahahahahaha Antoine tu fait ma soiré Laughingthumright haha c'etait juste un blague !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit update... J'ai mit un autres male avec les deux, mon male arabesque !! Pour éseiller de donné envie a mon gros male. Car je n'est toujours pas vue rien de spécial. La femelle est en mue depuis 1 semaines a peu près. Et c'est pomal tout... Et puis bien si c'est mon male ara qui l'acouple bien l'autre auras perdu ca chance !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se nets pas parceque tu auras un accouplement que sa seras tout faite hahahahhaha a....


garde tes deux male ensemble ....


jai a date 3 mois constant daccouplement avec un couple ,jte dirais au moin une trentaine daccouplement ,et sa continue ......toujours pas dovulation ..

alors ne perd pas patience avec tous sa ,sais pas parceuqe lon met deux sexe ensemble que sa seras un succes assurer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents sont de toute beautés, espérons que les bébés soient aussi pâles sinon plus ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
se nets pas parceque tu auras un accouplement que sa seras tout faite hahahahhaha a....


garde tes deux male ensemble ....


jai a date 3 mois constant daccouplement avec un couple ,jte dirais au moin une trentaine daccouplement ,et sa continue ......toujours pas dovulation ..

alors ne perd pas patience avec tous sa ,sais pas parceuqe lon met deux sexe ensemble que sa seras un succes assurer ....


Je sais... Mais disons que ca m'aurait encourage un peu de voir quelque accouplement de mes yeux, jai jamais vue ca encore... hahahahahah. Bref les 3 sont encore ensemble je vais laissé le temps me le dire !!! merci Slim !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...