coleophasme 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je voudrais savoire ou trouvez des gonatodes il sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 sil vouplai je voudrai vrament savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 tu poses une question à propos d'un genre de gecko que tres peu de gens connaisse... ca explique pourquoi tu as peu de réponses... à ta place je fouillerais sur internet pour trouver des éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ouais, c'est vrai que c'est très peu commun, mais ce sont de magnifiques bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est temps-ci je vois quelque fois dans les animaleries des lygodactylus williamsi et des Lygodactylus luteopicturatus; bon ok c'est pas des gonatodes, mais c'est physiologiquement très ressemblant. Ils ont également pas mal le même comportement et besoin. Les yellow-headed gecko ont l'attrait fantastique d'être juste à 10$ hahahah. Un beau petit groupe de 5 dans une 30g et t'es en affaire maaaan! Les electric blue sont une autre pair de manche, 100$ à peux près par spécimen. J'ai vue ces lézard là à l'animalerie de Rimouski, animalerie que je back 1000%Officiellement mes geckos préférés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'ai vu des lygodactylus à l'expo de pointe clair et dieu qu'ils était beau avec tout ces belle couleur électrisante! la tentation était tres grande mais je n'ai eu d'autre choix que de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 finalement je me suis acheter une femmelle phelsuma madagascariensis grandis de quelqe semaine pour lacouplé avec mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tu ne compte pas l'accoupler tout suite j'espère... elle est encore bien trop jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui je sais je vais attentdre 18 mois avant de les metre ensemble parce que elle a meme pa un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mais une question Nicoreptil : j'aimerai juste savoir toutes les espèces que tu as ? Amicalement ________________Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 SI SEST LES GECKO QUE TU VEUX SAVOIR JAI UN GECKO A CRETE,DEUX PHELSUMA MADAGASCARIENSIS GRANDIS,UN GECKO VOLANT ,UN HOUSE GECKO,UN GECKO TOKAY,DEUX GECKO LEOPARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Belle collection !!! Amicalement _________Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 si tu veux je peux te donné tous les non des reptilles amphibien et mygale que jes ala maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites