Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coleophasme

gonatode

Messages recommandés

tu poses une question à propos d'un genre de gecko que tres peu de gens connaisse... ca explique pourquoi tu as peu de réponses... à ta place je fouillerais sur internet pour trouver des éleveurs.

Ouais, c'est vrai que c'est très peu commun, mais ce sont de magnifiques bêtes !!!

C'est temps-ci je vois quelque fois dans les animaleries des lygodactylus williamsi et des Lygodactylus luteopicturatus; bon ok c'est pas des gonatodes, mais c'est physiologiquement très ressemblant. Ils ont également pas mal le même comportement et besoin. Les yellow-headed gecko ont l'attrait fantastique d'être juste à 10$ hahahah. Un beau petit groupe de 5 dans une 30g et t'es en affaire maaaan! Les electric blue sont une autre pair de manche, 100$ à peux près par spécimen.

J'ai vue ces lézard là à l'animalerie de Rimouski, animalerie que je back 1000%

Officiellement mes geckos préférés.

j'ai vu des lygodactylus à l'expo de pointe clair et dieu qu'ils était beau avec tout ces belle couleur électrisante! la tentation était tres grande mais je n'ai eu d'autre choix que de résister

finalement je me suis acheter une femmelle phelsuma madagascariensis grandis de quelqe semaine pour lacouplé avec mon male

Mais une question Nicoreptil : j'aimerai juste savoir toutes les espèces que tu as ?

Amicalement ________________Filou

SI SEST LES GECKO QUE TU VEUX SAVOIR JAI UN GECKO A CRETE,DEUX PHELSUMA MADAGASCARIENSIS GRANDIS,UN GECKO VOLANT ,UN HOUSE GECKO,UN GECKO TOKAY,DEUX GECKO LEOPARD

• Créer...