tomycm14 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 jsuis telement conten la , je vien de faire l'acqisition de mon premier atb a vie . serieusement la je tripe , ces telement beau a regarder aller .et aussi jai fait l'acquisition d'une belle femelle albinos. bon voici des photo [img]http://www.repticlic.com/[/img][img]http://www.repticlic.com/[/img][img]http://www.repticlic.com/[/img]et la femelle albinos maintenant [img]http://www.repticlic.com/[/img][img]http://www.repticlic.com/[/img][img]http://www.repticlic.com/[/img] encor un gros merci oli . tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Deux très beau serpent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 super, je suis content que sa soit toi qui les as acheter amuse toi bien mec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Wow ton amazon est sick avec ses couleurs !!! Pi jsuis jaloux en crisse de ta albino !!!! Ahhh cet été moi aussi ma en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ouais ye vraiment foue , j'adore ces couleur . jvoulais dekoi de diferent , avec des belle couleur vive . et bien je suis rasasier . haaaa jtel souhaite . ces telement beau la je trouve des albinos . tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 JE SUIS TELLEMENT CONTENT LA LOOOL POUR NOUS FRANCAIS CA NOUS FAIT PENSER A CELINEEEE DION CETTE EXPRESSION SUPER TES BOA JOLIE COULEUR TA FEMELLE ALBINOS C UNE SHARP? JOLIE MEMERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 hahahahah .. eeee ces une kahl je croie tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 BA FAUT ETRE SUR SI UN JOUR TU VEU LA REPRODUIRE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ouin enh . javoue que tu as pas tord , sa srais pt bon dle savoir . merci tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tomycm14 a écrit:ouin enh . javoue que tu as pas tord , sa srais pt bon dle savoir . merci tomy Ouais c'est une kahl albinos tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 haaaaaaaaaaaa enfin le mistere est resolue . merci laurent . au fai , ces quoi la grosse diference ? tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tomycm14 a écrit:haaaaaaaaaaaa enfin le mistere est resolue . merci laurent . au fai , ces quoi la grosse diference ? tomy Kahl est sharps sont deux ligné d'albinos différentes, la ligné de kahl bah elle viens de kahl et sharps elle viens de brians sharps si jme rapelle. Les sharps on tendence a avoir bcp plus de orange et de rouge en vieillissant. Encore la c'est du cas par cas. Est les kahl on tendence a devenir plus jaune que orange. Ya pas beaucoup de différence !!! Les deux ne sont pas compatible ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Voila une photos d'un tres beau sharps tiré du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ha ouin , ces ben foue sa . ben jtermercie mon laurent tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 irsh ok ouin on voie tres bien la diference . tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 VOICI UN BON LIEN SI TU VEUT www.inf-faune.com/articles-albinisme.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tomycm14 a écrit:ha ouin , ces ben foue sa . ben jtermercie mon laurent tomy De rien mister , Encore la sont pas tous orangé comme cela, ta des kahl qui sont toute aussi orangé, bref tres beau albinos que tu a la pour l'avoir vue en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui elle est tres belle. jsuis tres conten de lavoir cher moi . tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ca sais gaté fort...deux tres belles bete... felicitation,tu auras beaucoup de plaisire avec ces ptits la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Wow ton albino est sublime ! Un jour un jour... ce sera mon tour ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ils sont trop hallucinant tes petits!!! J'adore ton albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SneakyFrank 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tres beau ATB mais l'albino !! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci mya . ouais je l'adore aussi mon albinos . sur la photo sa ne parais pas beaucoup mais ces couleur resorte vraiment beaucoup, les petite ligne blanche a lentour des spot orange son presque mauve . est debile la tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci chummy pour les photo .. fait leur attention je les aime beaucoup la albinos me fait triper mais bon ... pu de bc pour moii ...amuse toi bien avec mes tite beauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci chummy pour les photo .. fait leur attention je les aime beaucoup la albinos me fait triper mais bon ... pu de bc pour moii ...amuse toi bien avec mes tite beauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tinquiete oli je vais leur faire attention , tu peut compter sur moi .moi aussi elle me fait triper albine . plus je la regarde plus jla trouve belle . est vrm folle .encor merci oli .tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorlepython 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci beaucoup.tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 et bien j ai vue le boa et je l ai reconnu tout de suite sur tout dans son bac loll mais bon belle achat post des photo vitte du boas je copote tellement sa grandit vitte st affaire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites