Papillon061 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut, j'aimerais savoir la différence de génétique et d'apparence entre des gecko léopard sunglow et des tangerine tornadoes?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Le gène albinos qui est présent et apparent chez les Sunglow et pas chez les Tangerine (Tornado signifie que le orangé est particulièrement intense, lignée originaire de TUG The Urban Gecko). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papillon061 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Donc si je bride 2 sunglow ensemble j'aurai des sunglow, mais si je bride 2 tangerine ensemble, esceque j'aurai seulement des tangerine ou si d'autre gène peuvent ressortir (point noir)?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Les tangerine ont des points noirs. S'il y a réduction de points noirs c'est hypo tangerine, s'il n'y a aucun point noir sur le corps c'est super hypo tangerine et s'il n'y a pas de points noirs sur la tête cette caractéristique s'appelle blady. Les tornado (orangé si intense) sont des shtctb (super hypo tangerine carrot tail baldy) au orangé très intense. Effectivement accoupler 2 sunglow donnera des bébés sunglow, accoupler 2 tangerine donnera des tangerine, mais accoupler un shtct qu'il soit baldy ou pas, tornado ou pas, avec un tangerine donnera des bébés allant du simple tangerine (avec points noirs) au shtct (sans points noirs). Les points noirs c'est pas un gène récessif mais l'albinisme en est un, peu importe la souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites