tarcan1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 he he Manu Ce sont bien des C" fimbriatus (on avait parlé qu'il y aurait pu y avoir un mélange). Je ne me souviens plus, je crois que je les ai amené au mois de mai (ou juin), elles étaient presques naisssantes à ce moment. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Nice manu, j'adore les Chilobrachys fimbriatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tarcan a écrit:he he ManuCe sont bien des C" fimbriatus (on avait parlé qu'il y aurait pu y avoir un mélange).Je ne me souviens plus, je crois que je les ai amené au mois de mai (ou juin), elles étaient presques naisssantes à ce moment.A+MartinAhah..merci des précision pour la date....pour les photos Martin , c'est juste 1 des 3, il y en a 2 que je suis sûr que ces des Fimbriatus, mais faudra que je te montre celle qui me laisse un doute...on s'en rejasera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J'avoue que ça doit être difficile à prendre en photo petit comme ça! Il a l'air minuscule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites