geckododu 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjour J'ai intention de faire d'autres terrariums avec les plaques de verre qui trainent dans le sous-sol et je me demandais si il était possible de coupé du verre avec une scie a eau comme celle que l'on utilise pour coupé de la céramique ou de l'ardoise on pourrais peut-être plus précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je ne peux pas t'aider avec le style d'outil à prendre, je ne connais vraiment rien là dedans, mais je sais que si tu va au Rona ou Home Dépot, ils peuvent te les couper et ça coute à peu prêt 3$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JD11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 prend un coupe vitre normal c'est tres facile a utiliser et sa coute 10$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 JD a écrit:prend un coupe vitre normal c'est tres facile a utiliser et sa coute 10$ Je sais mais je voudrais quelque chose de plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moi perso je ne la couperais pas avec ta scie a ceramique ,y se vend une tite scie fait pour ca qui coute meme pas 40$ au canadien tirelire, pi sa marche nikel sa resemble a rien ,ses comme un couteau a pizza mes mieux fait, pi avec un ecaire tu fait té ligne et tu passe au moin 10 fois vite vite, pi apret ben tu casse ,pi ta coupe est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JD11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Si tu veut quelque chose de tres precis va chez un vitrier la coupe n'est pas si chere que sa.J'ai fait faire 2 vitre 24x24 pour 15$.Toi tu a deja les vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 geckododu a écrit:JD a écrit:prend un coupe vitre normal c'est tres facile a utiliser et sa coute 10$ Je sais mais je voudrais quelque chose de plus précisy'a rien de plus précis que ca... avec une scie tu va tout casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Autre question après avoir gratter le silicone sur les vitres quelle produit pourrait enlever le restant de silicone sur les vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Prend une lame d'exacto avec des gants pour ne pas te couper sort la de celui-ci et gratte à plat en glissant contre la vitre et tout partira très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites