coleophasme 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mon gecko a crete ne mange plus du tout et il nest pas actife et bouge quasiment pu je ne sest pa quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph1b3r1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Un gecko à crête est nocturne donc le jour il dort et la nuit il est actif...quelle est ta température de maintient? Ton % d'humidité? Tu le nourrit avec quoi? C'est quoi qu'il a comme terrarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je le nouri avec des grillon fruit repashi et le terarium sest un dix gallon et la temperature 24 degré et l'humidité je larose une fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph1b3r1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ta 10 gallons est sur le sens de la hauteur? J'imagine que oui...c'est le soir ou le jour qu'il n'est pas actif? Il a quel grosseur environ ton gecko? Tu l'a depuis combien de temps? Depuis combien de temps qu'il ne mange pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sa fai 5 mois que je lais je trouve quil est vraiment trop petit 14cm peut étre il et strésé et sa fait 3 semaine a peu pre quil mange pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C quoi tu substrat, tes paramètres de garde SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mon substrat set de la exo terra en brick et je larose une fois par jour comme tous mais autre gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tes températures aussi SVP...Vite comme ça, ca peut ressembler a un occlusion. Commence par le mettre sur du papier essuie-tout. Tu peux aussi lui donner un petit bain d'eau tiède et lui masser le ventre. Évidemment, le meilleur moyen c'est un vet. Il a pu avaler du substrat par accident ou par se qu'il manque de calcium... Il ne mange plus depuis quand?Tu lui donnes du calcium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c'est 2 fois par jour l'arrosage. et l'exo-terra en brick c'est pas une bonne idée...peu être une impaction... va chez le vet... sinon je sais pas se que ca peu être, mais enlève tout ca et met du scott towel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ... poster en même temps!! mais bon ca revient au même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 2 fois par jours n'est pas toujours nécessaire... Trop c'Est comme pas assez, tout dépend. Avec un substrat qui concerve bien l'humidité une seul pulvérisation peut être ok si un plat d'eau est placé en permanence dans le terra... tout dépend, mais dans ce ca ci, la pulvérisation n'est pas en cause dans l'arrêt de s'alimenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ca c'est sur!!! mais bon , ca depend comme tu dit a combien est l'humidité... surement quelque chose qui bloque dans l'intestin!!! a cause du substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sait fait je vien juste de mettre du scot towel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Donnes nous tes températures......As t,il le ventre gonflé et/ou dure... Si oui, bain d'eau tiède, massage au ventre. Tu peux mettre de l,huile minéral dans l'eau. si il en avale, l,huile poura aider a faire passer le blocage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 son ventre est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pas bon signe si son ventre est dur... suis bien a la lettre les conseille d'arcanne!! elle s'y connais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites