Aleximuss 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonjour!je me demandais tout simplement comment savoir si une femmelle est assé engraissé pour la reproduction? es ce qu'il y a un pourcentage de poids qu'elle dois prendre par rapport a son poids normal? Merci bien!PS: cette question est simplement pour la culture personnelle et non une reproduction bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Une femelle quoi? lol ca va varier selon l'espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Gecko léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davegecko11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ils faut quelle soit asser grosse et qu'elle ait une belle et grosse queue bien grasse pour ces réserve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 davegecko a écrit:Ils faut quelle soit asser grosse et qu'elle ait une belle et grosse queue bien grasse pour ces réserve ! haha dit comme ca ses comic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Es ce qu'il y a un barème plus claire que "une belle et grosse queue bien grasse " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davegecko11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bouwow a écrit:davegecko a écrit:Ils faut quelle soit asser grosse et qu'elle ait une belle et grosse queue bien grasse pour ces réserve ! haha dit comme ca ses comicHaha ! j'aurait peut être du me relire avant de poster ! tient voici une petite photo ! dans le fond ils ne faut pas quelle soit trop filiforme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Donc celle-là, c'ets u queue de Gecko prete a reproduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davegecko11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Il n'y a pas juste la queue qui importe , mais c'est un point a surveiller , sa queu est corecte , il reste a voir la santé de la femelle sont age , son poid et tout le tralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 dacc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 A mon avis la femelle gecko léopard qui a une queue comme cette photo n'est pas prête pour la reproduction, cette queue a tout juste des réserves pour la femelle elle-même. Après 1 ou 2 pontes elle sera encore plus mince. C'est même pas une queue de gecko qu'on met en cooling selon moi, c'est un gecko qu'on nourrit aux 2 jours pour qu'il se fasse des réserves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davegecko11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ouan c'est vrai quelle n'est pas super grosse ... mais elle est corect , elle va sen sortir si elle s'accouple aucun danger selon moi ( ce n'est pas la photo de mes gecko ) j'attend que mais gecko est des queu plus dodu , ce que je voulais dire c'est quelle est CORECTE ... si la femelle est bien surveiller la queue ne maigrira pas tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites