exozoo 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bonjour voici mon nouveau serpent a la maison un boa de cook bébé.voici une petite descriptionIl s’agit de l espèces qui longtemps ont été confondues avec les boa amazone. la seule façon de les différencier à coup sûr est de compter les écailles…Ils mesurent au maximum 1,20 m.Ils ont une grande gamme de couleurs en ce qui concerne la robe. Celle-ci peut être brun-gris, rouge ou jaune. Ils se distinguent par une tête et des yeux très gros. Ils sont aglyphes c'est-à-dire qu’ils ne possèdent pas de crochets à venin ni d’appareils venimeux. Cette particularité les rend inoffensifs bien qu’ils soient particulièrement agressifs.Ils sont forestiers et arboricoles. Ils ont une queue préhensile qui leur permet de se suspendre à une branche.Le boa de Cook, plus rare, vit surtout dans l’île Saint Vincent située entre Sainte-Lucie et l’archipel des Grenadines.l' exportation n'est plus légale une espèce protegé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 en es tu vraiment sur que ce soit un cook? tu sais comme moi qu'ils sont tres rare... perso je crois plus qu'il s'agit d'un amazon... de qui vient il? s'il vient d'une animalerie, c'est sur qu'il est un amazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 reptilX a écrit:en es tu vraiment sur que ce soit un cook? tu sais comme moi qu'ils sont tres rare... perso je crois plus qu'il s'agit d'un amazon... de qui vient il? s'il vient d'une animalerie, c'est sur qu'il est un amazonIl doit venir de Mirdo ou d'un autre grossiste, vu que exozoo est un animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je ne savais pas... dans ce cas c'est sur à 99% qu'il s'agit d'un amazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 non jai eu la preuve que jai bien un boa ile de cook le gars a eu un couple directe de labas et elle a eu des bb jme considere tres tres chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 non il vien pas d une animalerie... un de mes client ma fais se ti cadeau de son couple .... jamais en animalerie on verra sa et mirdo non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 il ne faut jamais dire jamais tres belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ouin comme tu dit jamais dire jamais dison pour l instemp sont plus rare lolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ouin desoler fausse alerte on na constater que ces un amazone mon client a surment ete mal informer ...pas grave il es tres jolie comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 il me semblait aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 sa arrive de se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ca m'aurais étonner aussi que ce soit un véritable C.enydris... ce n'est pas trop grave il est superbe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi perso je connaissais pas mais je trouve cela vraiment très mignon! Il est magniphique ton boa et merci pour la presentation car meme si tu t es trompé grace à toi j ai apris quelque chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites