exozoo 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 voici une pic du cadeau jai fais a ma femme bleue tongue bb elle a craquer quand elle la vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 [img]http://www.repticlic.com/[/img]voici une pic du cadeau jai fais a ma femme bleue tongue bb elle a craquer quand elle la vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 vraiment mignon super achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bel achat ! je suis jaloux de ta copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'adore C'est une espèce fascinante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 cool il va tres bien tres actif et il es tres doux wow un reptile tres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edenette 0 Posté(e) le 2 février 2010 super mimi nous aussi on a fait l'acquisition d'un il y a 2 semaine il a 3 mois et c'est fabuleux ma fille de 4 ans adore et c'est super gentil comme espece regrette pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites