corn_&_python1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 on voie tout suite que le pere noel a manger une voler ... il na pas eu le temps de soufrire larriver substile du atb et maintenant , apres quelque seconde de constriction !!le pere noel a reussi a garder le sourire et le calme pendant ca mésaventure !!! mais il est malheureusement mort je ne peu pas metre les photo de la suite , il son beaucoup trop violente et sanglante ..joyeux noel tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Beau ATB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Vraiment bonne mise en scène!! J'ai bien ri Pauvre père noël... Il n'a rien pu faire!!!Beau tree boa!!! Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Meurtrier ta envoyer un snake pour tuer le pere noel t un ASSASINJoyeu noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Merdeeee, Les cadeaux de noel que jai demander moer.... Qui qui va me les apporté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 au moin il a epargné la mere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 pauvre père noël ya eu aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 hahahaha trop drole oli . beau concept lol.hey il me fais penser a quelqun ste ti bonhome la tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 jai eu mes cadeaux avant que tu le tue lolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 en touka oli si tu la tuer yavais de la boisson dans son sac pass avec les beau message d amour que tu ma envoyer hier t avais l aire pomal heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 pouahahahahahahahahaa c noel .. faut bin feter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'ai été chanceux il était déja passer cher nous... ouff!! Nice concept Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 pouahahahah vous aver vraiment pencer que jai tuer le pere noel ... bin non .. cetais mon beau pere que jetais plus capable dendurer ... sa juste bien adonner car cette anner ces lui qui fesait le pere noel donc ca fait des plus belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 haha est popir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Hihihihih , c'est vraiment cute comme pix!Belle ptite bête, il a de très belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites