Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarcan1

quelques photos de vacances

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai décidé de mettre quelques photos (j'en ai pris environ 2000) de notre dernier voyage dans le sud-ouest américain. Je suis tombé en amour avec cette région, je recommende fortement à quiquonque d'aller y faire un tour un jour.

Comme on était en décembre, c'était froid et on a pas vu de reptiles et autres animaux intéressants, mais de toute façon, ce n'était pas le but du voyage.

Je vais y aller en ordre chronologique, en commençant par les photos des grottes de Carlsbad au Nouveau Mexique. Je vais en mettre d'autres plus tard.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Martin ! C'est de toute beauté cet endroit Shocked
N'hésite pas à en mettre d'autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow les cavernes sont vraiment impressionnantes. Je parie lentille grand angle + trépied + superposition d'images. Les photos sont fabuleuses.
Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow Martin tes photos sont telement sharp, j'en reviens pas encore a chaque fois que tu post des photos...

Est-ce que t'a encore ton Rebel?

Encore une fois, magnifique photos, c'est a coupé le souffle j'imagine pas ce que ca a l'air full size!

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde,

Julien, en gros c'est pas mal ça.

JP, ça fait un bout que j'ai changé pour un 50D.

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin bin Martin chus pas mal déçu de tes photos. Aucun building, aucun pilone électrique, et ce, sur aucune photo.

Forces-toi un peu la prochaine fois.


Va quand même falloir que j'aile faire un tour un jour. Ça l'air splendide, merci de nous partager ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont hallucinantes Martin !!

Il y a l'air d'avoir des beaux spots à crotales !!! (je sais que c'est hors saison mais ca donne le goût d'aller faire du herping dans le coin...)

Merci encore de partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
je impressionné par le bois petrifié



Meme chose pour moi !!! MArtin tes photos sont sublim et que dire des endroit !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos, ça donne plus que le goût d'y aller, moi aussi je suis tombée en amour avec l'ouest américain et sa chaleur aussi. Je me trompe ou plusieurs photos sont des HDR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde.

Anick, oui, elles le sont toutes sauf celles du Grand Canyon, seulement de la combinaison d'exposition sans HDR.

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dali04
Beau à voir tout ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos Martin
Grand merci de nous faire partager ce régal.
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...