Laurent4211 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonsoir tout le monde je voulais vous partagé un cadeaux de noël !!! .. Et oui je me suis laissé tante par cette espèce merveilleuse !!!! Je dois avouer, je suis tombé en amour avec cette espèce de python !!! Alors voila mon nouvelle ami, un petit coastal tri-stripe male !!! Il mange super bien comme un cochon du pinky rats décongelé, est top shape je lé prit d'un de mes bon ami . Merci encore a Phil !!!! Désoler pour la qualité des photos ca bouge en maudit ce snake la !!! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 vraiment nice ,felicitation ..il est de toute beauter si tu veu une femelle coastal jag pour allee avec ,laisse le moi savoir jen est des belles a la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Hallucinant !! Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 c'est un très beaux cadeaux de noël sa laurent il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tres jolie , ces tu un sibling ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 corn_&_python a écrit:tres jolie , ces tu un sibling ???Hmm peu etre si jme rapelle bien il est sibling jag .. mais jpas sure a 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Tres beau. cas ferais des beau jag tri stripe cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Belle bête mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 wow laurent tu te paye la traite y mord tu sel la ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 B7 a écrit:wow laurent tu te paye la traite y mord tu sel la ? lolNon il ne mord pas...................... Merci tout le monde pour les beau comments !!! et oui ca pourrais faire de tres beau jag tri-stripe. Mais je vais apprendre a connaitre avant de pensé repro pour cette espèce voir si j'aime assé ca pour en faire la repro !! juska date j'ladoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Leures comportement change beaucoup quand ils arrive a l'adulte. ses des gros tou-tous, d'abords tu sens pas les rats...lol. ent-k les plusparts sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 S'y jaimais plus tard sa fait pas ton affaire, contact moi. je ferais des jag tri-tripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 wow mechante belle bete sa mon Laurent !! tu m'avais pas dit sa hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Faites vous s'en pas...si Laurent n'en veux plus je vais le reprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 stefy.pop a écrit:wow mechante belle bete sa mon Laurent !! tu m'avais pas dit sa hahahahaOuais c'étais mon quiz tu te rapelle pas.... hahahahaha merci tout le monde pour les comments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 philstef a écrit:Faites vous s'en pas...si Laurent n'en veux plus je vais le reprendre! T'inkiet l'ami !!! je tiens mes paroles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tri-Tui Reptiles a écrit:Leures comportement change beaucoup quand ils arrive a l'adulte. ses des gros tou-tous, d'abords tu sens pas les rats...lol. ent-k les plusparts sont Bah c'est déjà un tous-tous, alors j'imagine pas adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 vraiment cool laurent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites