Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 MARTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 A D M I N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 MARTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Allez, 1 an de plus ! ça commence à chiffrer mais tant que nous avons la santé, c'est bon. J'ai déjà eu un beau bouquet de fleurs. Invitation au ciné à 17h00 pour le film "le concert" Un gateau et un resto ce soir. avec ma fille et sa grippe A, ne reste plus que le gateau et les fleurs mais je m'en remettrais. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Toujours avec un train de retard :MARTINE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites