Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coralie15

question sur mensuration d'un terrarium

Messages recommandés

bonjour,

voila d'ici un an j'aimerai acquérir un dragon d'eau mais pour le moment on se triture le cerveau sur la taille du terrarium!!
donc on atted un an parce qu'on va demenager dna snotre maison les travaux seront fini dans environ un an

on a trouvé sa place dans le salon contre un mur!

on avait pensé pour un couple de 2femelles ou un male une femelle a un terra de

2m de haut (voir plus si on le fait partir du sol)X 1m80 de long (mais on peut allé jusqu'a 2m50 qui corespond a la taille du mur)X 1m de large

je vais tenté de vous convertir sa en pied^^

6.5 de haut X 6 de long X 3.2 de large

est ce que cela convient?

j'ai quelques questions pour le terra niveau eclairage, chauffage, brumisation... mais je vous demanderai sa plus tard la je n'ai pas trop le temps!!

merci en tout cas de me dire si cela convient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un couple ne peu vivre a lannée ensemble du au fait des accouplements multiple que ton male va infliger a ta femelle puisquelle est enfermer avec lui sans issus, on devrais mettre seulement un male et une femelle ensemble dans le seul et l'unique but davoir des bébé .

si ce n'est pas ton but , prend 2 femelles et meme la tu devra les traiter plus particulierement que si tu en avait une par terrarium , tu devra les surveiller lor du repas en cas d'attaque (volontaire ou non) et decceler le moindre comportement dominateur entre elle comme par exemple la perte dappetie total dune .

Pour la grandeur ça me semble tout a fait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour tous ces renseignement je savais pas qu'il fallait separer le male et la femelle de toute facon je n'en veut pas pour la repro donc sa met egale si ce sont 2 femelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dragon d'eau sont difficile à sexer en bas age. ca peut prendre au moins 1 ans avant d'en avoir la certitude. À ta place je commencerais avec un, histoire d'être sur que tu as une femelle. C'est pour cette raison aussi que tu devrais l'acheter d'un particulier qui serait plus en mesure de te renseigner sur le sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coralie a écrit:
ok merci pour tous ces renseignement je savais pas qu'il fallait separer le male et la femelle de toute facon je n'en veut pas pour la repro donc sa met egale si ce sont 2 femelles!!


bonne décision, il suffi juste dêtre bien informer pour faire de bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...