Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tux271

ijcp pas mal petit loll

Messages recommandés

jais acheter un ijcp de 4 mois environ l anner passer bon sa ma pris du temps a le starter environ 4 mois mais la il mange bien au 2 semaine environ du rat un peu plus gros qu'une sauteuse enfin il mesure a peu pres 1 demi metre mais il a la grosseur d un 1 piace loll bon je trouve sa etrange mais bon ..... quel est votre avis ...ps inqueter vous pas la temperature l humider est bonne loll

jais esseyer de le nourire une fois semaine mais il refuse vais peu etre lenvoier faire un petit tour chez mon chummy corn et python loll desfoi avec quelqu un d'experience loll en esperent quil revien pas gros comme un ballon basquette lolll

se qui j i donne a manger au 2 semaine c est un ras environ de la meme age qu'une sourie sauteuse

tu na pas a envoyer ton snake nul part ,ta juste a grossire tes proie sais tout ,une sauteuse sais vraiment pas assee gros ..

pis en passen ,ya pas de critere a savoir si ton snake est assee gros pour age quil as ,.....il vas grossir a la vitesse que tu lui permet de grandir en le nourrissan adequatement ,mais la il na pas assee de bouffe ,au lieu de digerer et de repartire les proteine pour bien grandir ,il digerer pour survivre aec une proie aussi petite ...

spas pierre jean jacque qui vas taider ,mais bien juste toi ..fau grossire tes proie au 2 a 3 mois pour un snake qui grandit ....

tout sa tavais ete expliquer lorsque tu avas des problemes a le nourrire ....sais meme moi qui te lavais ecrit haaahah ..

bonne chance avec ton ijcp .....

slim,jaime tes reponse ,cest bon pour tout le monde...

moi je dit toujours de pas changer un snake de son environnement
lorsquil mange pas,sais la premiere erreure des gens...car sa lui
donne un stress de plus..continu avec les conseil de slim pi tout
va entrer dans lordre asser rapidement ,jen suis convaincu...

good luck for next

slim tu peu dire comment tu fais pour savoir la grosseur que je lui donne et ta meme pas vue la grosseur du snake allor tu peu pas te prononcer si ji donne de trop petit prois ou pas loll mon ijcp a le cou 2 fois plus petit qu un dix sou et le corp un peu plus petit qu'un piace tu veu je lui donne du rat moyen loll jais commencer a lui donner du rat de l age d'une sauteuse et c est deja gros pour lui ps je sai quel grosseur de proix donner a mais snake quand meme loll si le breeder qui me la vendu i la pas starter c est pas de ma faute Smile

i digere pour survive ..... je croi pas loll une sauteuse y en mangais une au 2 semaine si cetai pas asser gros yen aurais manger une a chaque semaine pi troi mois plus tar ji aurais donner du rat so je commence a etre ecoueurer je sui ausi ben de le donner donner a corn et python sa laire que jais pas a quelque pars compris quelque chose

jy vais avec la logic mon cher ,un snake qui a passe lage de 5 mois peu prendre pus gros qune sauteuse ,que se soi un corn ou un bci ...que son coup soi plus petit qun dix sous ou pas ,une fois bien constructer et etirer par le serpent sa vas entrer ..

envoie le cher corn si tu veu lololol ,mais il ne feras rien de plus que toi tu serais capable de faire ,sais a dire le nourrire et grossire les proie comme sa devrais etre fait avec un serpent en croissance ..

un serpent qui mange et qui nest pas adulte est en croissance ,alors il y a une routine a appliquer ,sais a dire ''sais a nous les proprios dajuster les proie '' sais a dire ,que un snake de 3 mois admetton quil mange un pinkie rats ,ben tu lui donne trois repas de pinie rats ,ensuite tu grossie a fuzzy rats ,meme chose 3 repas ,ensuite ,du 50 gr encord la 3 repas etc etc ,sais comme sa que le gabarie de tons snake vas grossire ,si tu le garde toujours au meme grosseur de proie ,ben il se raasasiras pour survivre ''je ne dit pas quil est entrain de mourrire hahahah '' mais bien quil viveras bien mais grossiras tres lentement ....

spour sa que je dit que tes proie son pas assee grosse sais tout ...

prend le comme tu veu ,mais se nest que de laide ...sais pas en le refilan quand sa vas pas bien que tu vas apprendre ....

ouep le probleme c est que je les eu a 4 moi et je sui pas mal sur quil avais pas encore manger loll mais quand je les starter jais fais les transition de grosseur comme il se doit mais a la sauteuse il a refuser de prendre plus gros donc jais pas eu ben le choix et il a beaucoup alonger entre temps enfin la il c est mi a du rat qui doit faire le double de la sauteuse mais bon le fais quil a pas manger avans d'avoir 4 mois peu avoir nui a sa croisence?

Slim a tjrs une belle reponse facile a comprendre !!! et Il a bien souvent raison sinon il fermerais sa trappe !! Smile Et Oui Tux ca peut tres bien avoir nuit a sa croissance j'en ai 2 belle exemple ici

si quelqu un a des photo de ijcp anormalment petit a l age adulte sa peu etre interesent ten qua etre dans le sujet ou de python en general loll

• Créer...