Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est une de mes holdbacks.....Tellement differente des autres jags!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Un mots HALLUCINANT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tout simplement débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 trop hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ouien ouien ouien ,,,,sais assseee delicieux sa .... felicitation encord une fois pour cette belle reussite ... un jours ma en avoir une comme sa ....un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 WOw DEBILE!! Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 salutspécimen tres sympa, tu as pas une photo des parents et des autres de la portée ?j'adore aussi A+Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 wowwww magnifique ... jen bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ¸Cest un photo du Pere et une soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorlepython 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tres belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 DEBILE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ces juste vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 vraiment très belle phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 wow pi encore wowwwwwww...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse-Exotics 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 That little one on the grey carpet looks just like mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Hhaha, I forgot to add ''photo courtesy of Muse Exotics''!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse-Exotics 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tri-Tui Reptiles a écrit:Hhaha, I forgot to add ''photo courtesy of Muse Exotics''!!haha..no problem man...I still owe ya for hooking me up with such lovely little Jags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sais pas dans la meme classe ahaha mais son ti frere est tres jolie aussi ......un jours ma avoir une ti jag aussi belle que les votres ......p.s (yen reste combien mathieu ahaahah ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 4 icite chez nous,2 vons rester, inquiete toi pas je tai pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 hahahahahahahahaha ..je sais ,je sais...chui juste comme un ti enfants hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui ye superbe le tit gas! y tient vraiment ses noir intense!! Tres belle contrast! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 un vrai de vrai champ ,super gentil en plus ...je suis ben content ..il jaunit un peu ,mais son noir est juste debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Plus je voie des photos de c'est espèces plus je les adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Cas mange comme des cochons aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Citation :Cas mange comme des cochons aussi! ouien sais quoi que tu leurs a fait hahahaha sa veu pas arreter de bouffer hahahahahahhahahaahaha.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 slim a écrit:Citation :Cas mange comme des cochons aussi! ouien sais quoi que tu leurs a fait hahahaha sa veu pas arreter de bouffer hahahahahahhahahaahaha..LOLOLOLOL Sa doit etre toute le ''coeur'' que tu mets dedans,,,lolol Le coeur au ventre!! Un petit joke personel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pouhaaaaaaaaaaaaaa tes hot ..tes rendu que tu fait des bonne joke en francais hahahahhahahahah ....... mais jnest pas eu a mettre trop de ''coeur '' il etais deja avec un appetit tres devopper loolo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ca chevre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites