Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Mon couple de Mali

Messages recommandés

L'uromastyx est selon moi, un lézard qui gagne vraiment à être connu. Il est de plus en plus présent sur le marché mais selon moi, pas encore assez. Heureusement plusieurs éleveurs arrive maintenant à les reproduires en captivité et permettent un marché de bêtes élevés en captivité.
Je voulais profiter de cette petite journée photo pour vous présentez mon couple d'uromastyx du mali, Maurice (il faut dire Mauuurice) et Gaĩa.

Gaĩa :

Maurice :

Vraiment belle photo de Maurice!!! sa fait pas mal professionnel!
Et je suis d'accord avec toi qu'il devrait etre plus populair, ce sont des lézards très attachant et tres interressant a voir!

Vince

100 % daccord avec vous ! je me suis acheter 2 male et 1 une femelle il ya peut etre 2 -3 semaine et ils sont vraiment super , ils vienne de tomber a 12 heures alors si tous marche bien je vais avoir de beaux petits uro !
les deux mâles sont WC mais ils se prennent assé facilement le plus gros est un peu plus farouche il me fouette et se met a cracher pour me faire peur et un coup de fouet d'uro de ce genre ( geiry orange ) sa fait pas mal du tout ! c'est plus surprenant que d'autre chose ! j'espère qu'un jour ils seront aprécier autant que d'autre lézard et surtout qu'il seront moin importer , on dit que 95 % des uro sont importer , d'après vous ece que le chiffre est bon ?

Très bel espèce c'est vrai qu'elle devrait etre + connue c'est une espèce vraiment intéréssante!

Et c'est vrai on dirait que tu es un photographe professionel !!!

Amicalement _______________Filou

Pas professionel du tout hihihih, la photo de Maurice a été faite par une amie il y a un moment. Gaia c'est moi mais elle est un bon sujet hihi. elle est hyper sociable et vient nous voir aussitôt que le terra est ouvert. Si les choses vont bien, les deux bêtes, ou du moin Maurice pour sure, devrait nous accompagner au show de Sherbrook, Québec et Montréal. Venez les voirs hihi (coup de pub pour les show hihihi)

• Créer...