Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'suis pas du genre à faire des posts de même, mais si vous avez pas vu ce film...

Courez le voir au Cinéma maintenant... chefs d'oeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait daccort , en plus d'être manifique a l'oeil , il demontre une tres bonne histoire et de tres belle valeur.

Il ma énormement toucher je lui done un 9.7
un des meilleurs film que jai vue depuis très lontemps. !!

il merite d'être vue et de battre des reccors d'audiences


Ça me fait rire NIR car moi aussi ce n'est pas mon genre mais je n'arrete pas de pomouvoire ce film a toute mes conaissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, un très très bon film, je l'ai vu en 3D version originale anglaise, donc je ne sais pas si la traduction est aussi bonne, mais en Anglais je l'ai vraiment adoré, magnifique histoire et le monde virtuel est tellement réaliste, tout ça semble vrai, malgré le fait que le film dure 2h46, ça n'a absolument pas parues.

C'est loins d'être un 10$ jeter par la fenêtre.

Bon film à tous.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce film est magique en effet.
On s'attend souvent aux dénouement ou bien encore quelques petits trucs, l'histoire n'est pas nouvelle, mais le monde dans lequel ont est immerger nous fait tout oublier, les effets spéciaux sont géniaux, on en oubli même que c'est en 3d.

Et je veux le lézard-gecko hélicoptère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement , un excellent film !

Pas trop de 3D qui tape sur les nerfs au bout de 5 minutes .... vraiment juste asser pour que l'effect visuel soit des plus realiste .

Mis a part Le GI joe ''gros bras - grande gueule '' trés américain..... le film est une totale reussite !

Je pense que c'est un nouveau standard fiction-animation.

Quun l'a vu en Imax ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est divertissant... l'histoire hyper prévisible, c'est un film d'effets spéciaux et de ce côté, pas de déception.

Y aurait il autant de personne qui irait le voir si l'histoire était une tribu africaine située sur une mine de diamants qu'on essaye de relocaliser? Je ne dit pas que l'histoire est mauvaise, mais absolument rien de spécial.

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
c'est divertissant... l'histoire hyper prévisible, c'est un film d'effets spéciaux et de ce côté, pas de déception.

Y aurait il autant de personne qui irait le voir si l'histoire était une tribu africaine située sur une mine de diamants qu'on essaye de relocaliser? Je ne dit pas que l'histoire est mauvaise, mais absolument rien de spécial.

Martin


De là le but du fantastique... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe films en effets, j'ai été éblouie du début a la fin jdoie dire qu'il ont mit le paquets sur les effets spéciaux pour ma part je vais retourné le voir en imax 3d. Car je les vue en normal !!! TRES BON filmes a voir absolument, fait changement des films poche style 2012 hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2012
On a rit du début à la fin.
Surtout quand les effets spéciaux embarque avec la limousine au début.
Genre : On a mit TOUTE les scènes incroyable et pas crédible de films de catastrophe qui ont été fait dans l'histoire et on la caliquer dans le même boute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selegane a écrit:
2012
On a rit du début à la fin.
Surtout quand les effets spéciaux embarque avec la limousine au début.
Genre : On a mit TOUTE les scènes incroyable et pas crédible de films de catastrophe qui ont été fait dans l'histoire et on la caliquer dans le même boute Smile


Éffectivement hahahahahaha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très bon même si c'était un peu long, les grosse lunettes 3D me fatiguait et j'avais un cave en arrière de moi qui criait tout le long du film: hein!!!!! woww! regarde ça!!....le genre de gars que tu veux assasiner pour qu'il se ferme la gueulle Mais bon, au moins le film était cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
jai encore été le voir ....

c'est la premiere foix de ma vie que je vais au cinéma voir 2 foix le même film


Inquiète toi pas, j'ai été le voir 3 fois au cinéma ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu dimanche passé. Excellent film, oui l'histoire est ordinaire mais le visuel wow! 1 mois apres sa sortie, le gars au imax me disait que toutes les représentation étaient sold out. Je comprends leur 41million par semaine au box office depuis sa sortie Razz

Je vais surement y retourner cette semaine, c'était trop bon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...