asianaboa 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Nice elle a laire davoir beaucoup de rose deja pour sont jeune age , Ca va faire un beau coral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci , j espere vraiment qu elle sera une belle coral bien rose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Belle mamzelle!Suis zalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 waw , elle est vraiment belle felicitation.tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 [quote="ViolentDiva"] Belle mamzelle!Suis zalouse [/quoMerci Soit pas jalouse moi j ai hate que mes boas soit bien gros comme les tiens tu as de très belles betes toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 En tout cas heureuse qu elle vous plaise elle aussi ça fait vraiment plaisir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tres jolie....ta de tres beau snake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci beaucoup! pour eux! Maintenant à nous de bien les faire grandir pour qu ils puissent faire à leur tour de bos bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 la repro cest le summum pour nous les passionnés de ses ptites betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ça c'est bien vrai j ai hate car pour moi ceux sont mes premier snake! ça doit etre vraiment magique je croix meme que ce jour la je verserai une larme d emotion bien sur lol ! En tout cas meme sans repro ils sont facinant ! Et c'est un bonheur aussi de les voir grandir, grossir et prendre de plus en plus de couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites