Filou12 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Vu que dans "autre lézard et amphibiens" c'est moins actif alors je met mon 3ème poste ici ( Copier-Coller)Salut tout le monde , aujourd'hui j'ai changé le faunarium de mes tritons palmés et donc j'en ai profiter pour prendre des picts de mes tritons et du faunariumPour commencer: le Faunarium ( Il n'y a pas grand chose dedans car les tritons palmés ont besoin d'espace)Puis voici ma femelle : FlammeMaintenant le mâle : NesquickVoici le couple ensemble ( Flamme a des petites goutelettes sur elle : elle sortait de l'eau) Et une dernière pict de Nesquick l'escaladeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davegecko11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 pourquoi tu poste ici ... ont est dans la section geckonidé même si les autres section sont moin actif se n'est pas une raison de poster n'importe où , les section sont fait pour rendre le forum ordonné et justement pour pas posté n'importe où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites