Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 ZILK'S WAY TO LOOK 1 EXCELLENT MÂLE CACIB JUGE Mr G M GB) SAIS SA PREMIÈRE EN CLASSE INTERMÉDIAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 MAGNIFIQUE FELICITATION !!!! j'ai enlevé le nom du juge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 POURQUOI ENLEVER LE NOM DU JUGE .........JE NE SUIS PA UN HANDLERS.....DONC LE CHIENQUE LON A JUGER PA MOI...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 dsl sur ce forum on ne cite ni les juges ni les veterinaires ! mais encore une fois felicitation votre chien est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Bravo pour ton petit bonhomme, tu vois, pour sa première expo en tant qu'adulte ton bébé reste vraiment THE BEST OF THE BEST, bravo à toi pour l'entretien et la présentation, je ta fais de gros bisoussss et au gamin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Hier a Courtrai, Devinette pour sa 1ere expo en classe intermédiaire fait la Rcac-Rcacib derrière la championne. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Et bien ce fut une très bonne expo aux vues de vos résultats ! BRAVO, BRAVO, BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 dune 16 mois rcac rcacib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites