philstef 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Notre mâle Spider 09 provenant de Ken (KGB)Notre femelle Pastel 09 provenant de l'encan (Magazoo)Notre femelle 100% Het Genetic Stripe 09 provenant de Ken (KGB) Je sais elle a eu un petit problème de mue sur cette photo Notre mâle 100% Het Genetic Stripe 09 provenant de Ken (KGB)Notre femelle Yellow Belly 09 provenant de Marc (RegiusCo)Notre mâle Yellow Belly 09 provenant de Marc (RegiusCo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Wow le spider est malade!! C'est fou avec les serpents, tu en achète un et t'es plus capable de t'arrêter!!! Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tout plein de potentiel là dedans!!Belle collection j'aime particulièrement ta femelle YBFrancis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci francis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ouin ouin tu commence a avoir toute une belle collections mon ami !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ta collection est équeurante !!! Maudit comme je la veux !Et en passant : belles photos ! Good JobAmicalement_________________Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 belle collection...lache pas tes bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci oli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edxz1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 yes tres belle collection dans une couple d'annee ca va faire de belle porter tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bravo ! Tu as de beaux projets dans quelques années assurés !Bonne Chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Wow le spider est hallucinant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tres belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 et cool les python le spider il est toujour ausi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci ben!..je travail assez fort pour trouver de beau spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tres belle collection 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci Slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 14 février 2010 Voici quelque petit ajout Notre male Mojave 2009 provenant de reptile450Notre male Pastel 2007 provenant de Ken (KGB)Et maintenant un update d'un juvénile que j'ai à la maison provenant de ce male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 15 février 2010 superbe! j'aime bien le mojave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites