NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Voila quelque photos de mes nouveaus petits protégé !!! Sa change un peux de mes day gécko ... mes 2 males les femellesavoué qui son tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 magnifique .. jen nes deja posseder et il son fascinent félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selegane 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 OMG.Sont tellement chou !Tu veux faire l'élevage?J'aime tellement les uroplatus (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j'aimerait bien en faire l'élevage mes on va voir pour la suite .... c pas aussi facil je croix !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est vrai que les uroplatus ne sont pas des lézard pour débutants .Ils sont très beau j'adore ses ptites betes la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Viens faire un tour chez nous Natureboy, tu pourras photographier les miens, ta caméra semble faire de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 biensur .... sinon dans les alentout du 30 il seron cher nous alord on regardera sa quand tu va venir les cherché quand il seron pas trop sterssé a moin que sa presse !?!? jpeux venir tento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ce sont tellement de beaux geckos !!! j'adore les Uroplatus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je commence à penser faire un échange avec toi Natureboy, je pourrais p-e t'échanger un satanic ou un Henkeli ou les 2 pour un couple tk, je te reviens la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 gorezone a écrit:je commence à penser faire un échange avec toi Natureboy, je pourrais p-e t'échanger un satanic ou un Henkeli ou les 2 pour un couple tk, je te reviens la dessusnon non son lait mes gécko lol chu déja trop ataché pour men départir et dapres moi avec un petit groupe j'ai surment plus de chance coté reproduction mes si jvien qua avoir des cocos tu va le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 j'espère bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Petite question sur les uroplatus : puis-je avoir la fiche de description svp + savoir si ils sont un peu manipulable (parceque souvent c'est pas écrit dans la fiche ) Amicalement___________Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Filou a écrit:Petite question sur les uroplatus : puis-je avoir la fiche de description svp + savoir si ils sont un peu manipulable (parceque souvent c'est pas écrit dans la fiche )jme suis jamais trop bassé sur des fiches mes sa peux donné quelque idée mes j'ai pas encord cherché présentement j'y vais avec mon expésience et sur se que le monde ou je les et acheté mon dit ...... pour la manipulation sa reste des gécko quand meme tres stressé mes si se manipule quand meme tres bien un peux comme des bébé crested ???pour le terra je fais le plus naturelle possible .... font bille d'argile ,moustiquaire , terre , plante non toxique , quelque morseau d'écorse ,branche , mousse , quelque feuille morte au sol ( feuille de chene ) ou feuille qui reste pas trop molle .... et lumiere spirale ( plus écono ) vaporisé chaque jour .... jcroix bien que ses une donne base pour les gardé en vie si tu voie une fiche complette en francais fait le moi savoir sa peux etre intéresent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JD11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 j'espere que tu aura du succes a les reproduires et les bebes crested se porte a merveille.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Filou a écrit:si ils sont un peu manipulable Le moins souvent possible car ça les stress et si tu les stress trop ils peuvent te crever dans les mains. Je manipule les miens seulement pour le nettoyage du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 excellent!! Si tu as besoin d'info j'ai ben ben des livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ils sont vraiment superbe!! j'adore cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci Natureboy, depuis le temps que les attendaient Melven a écrit:excellent!! Si tu as besoin d'info j'ai ben ben des livressi t'as des livres shoot ma ta liste, ça m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites