Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NaTuReBoY111

Uroplatus ebenaui ( photos )

Messages recommandés

Voila quelque photos de mes nouveaus petits protégé !!! Sa change un peux de mes day gécko ...

mes 2 males

les femelles

avoué qui son tres beau

C'est vrai que les uroplatus ne sont pas des lézard pour débutants .

Ils sont très beau j'adore ses ptites betes la !!

Viens faire un tour chez nous Natureboy, tu pourras photographier les miens, ta caméra semble faire de belle photos Wink

biensur .... sinon dans les alentout du 30 il seron cher nous alord on regardera sa quand tu va venir les cherché quand il seron pas trop sterssé a moin que sa presse !?!? jpeux venir tento Razz

je commence à penser faire un échange avec toi Natureboy, je pourrais p-e t'échanger un satanic ou un Henkeli ou les 2 pour un couple Smile
tk, je te reviens la dessus

gorezone a écrit:
je commence à penser faire un échange avec toi Natureboy, je pourrais p-e t'échanger un satanic ou un Henkeli ou les 2 pour un couple
tk, je te reviens la dessus

non non son lait mes gécko lol chu déja trop ataché pour men départir et dapres moi avec un petit groupe j'ai surment plus de chance coté reproduction mes si jvien qua avoir des cocos tu va le savoir

Petite question sur les uroplatus : puis-je avoir la fiche de description svp + savoir si ils sont un peu manipulable (parceque souvent c'est pas écrit dans la fiche )

Amicalement___________Filou

Filou a écrit:
Petite question sur les uroplatus : puis-je avoir la fiche de description svp + savoir si ils sont un peu manipulable (parceque souvent c'est pas écrit dans la fiche )

jme suis jamais trop bassé sur des fiches mes sa peux donné quelque idée mes j'ai pas encord cherché présentement j'y vais avec mon expésience et sur se que le monde ou je les et acheté mon dit ...... pour la manipulation sa reste des gécko quand meme tres stressé mes si se manipule quand meme tres bien un peux comme des bébé crested ???

pour le terra je fais le plus naturelle possible .... font bille d'argile ,moustiquaire , terre , plante non toxique , quelque morseau d'écorse ,branche , mousse , quelque feuille morte au sol ( feuille de chene ) ou feuille qui reste pas trop molle .... et lumiere spirale ( plus écono ) vaporisé chaque jour .... jcroix bien que ses une donne base pour les gardé en vie

si tu voie une fiche complette en francais fait le moi savoir sa peux etre intéresent Smile
merci

j'espere que tu aura du succes a les reproduires et les bebes crested se porte a merveille.Bonne chance

Filou a écrit:
si ils sont un peu manipulable

Le moins souvent possible car ça les stress et si tu les stress trop ils peuvent te crever dans les mains. Je manipule les miens seulement pour le nettoyage du terra

ils sont vraiment superbe!! j'adore cette espèce Very Happy

Merci Natureboy, depuis le temps que les attendaient Wink

Melven a écrit:
excellent!! Si tu as besoin d'info j'ai ben ben des livres

si t'as des livres shoot ma ta liste, ça m'interresse

• Créer...