Nir 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Voici quelques photos prises après la dernière mue de ma femelle longicauda de deux ans (elles pèsent 1,8 kg). Ça s'en vient bien!! Encore un 2 - 3 ans, pi j'vais pouvoir m'essayer pour des mini bcl.Les photos sont pas génial, j'ai faites ça en 2 temps 3 mouvements....J'adore le gold sur sa queue! Qui voudrait d'un Bcl anery? sérieux! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 magnifique ... il me font triper les longicauda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 MAGNIFIQUEEEEEEEEEE, yé débile. J'adoreeee les longicauda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 A tu des photos updates de ton male Nir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il est en mue. Aussitôt qu'il se fait une belle peau, j'vous le montre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 magniphique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J aime beaucoup et je trouve tes photos très réussis contrairement à ce que tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Définitivement mes boa constrictor préférés. Ça a tellement de gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Belles bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Vraiment nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 j'adore les longicauda! ils sont tellement hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Laurent a écrit:A tu des photos updates de ton male Nir ??? Il a mué ce matin. Donc voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 du plus en plus beau ,deja quil etais eceurant bb .. felicitation encord mon cher magnifiques boa que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Et ben merci Nir c'était assé rapide !!! Superbe !!!! ca va faire un MÉCHANT BEAU COUPLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 laurent a bien raison un couple denfer...ca va faire des beau ptit ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci Nic de nous montrer l'évolution de tes boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Vraiment magnifique!Vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci pour les commentaires! C'est un projet chouchou que j'ai bien hâte de mettre à l'épreuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Très beaux ces boas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 5 février 2010 Une photo prise ce matin alors qu'elle venait tout juste de muer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 5 février 2010 jaime vraiment les lignes sont noire,souvent sont charcoal,brun foncé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 5 février 2010 hmmmm tasty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 5 février 2010 ils sont vraiment beaux j'adore cette espèce, bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadvenom-x 0 Posté(e) le 5 février 2010 100% Jealous lol!Looking good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci pour les commentaires... vous me le direz si vous êtes écoeurer de mes photos "après mue"... hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 5 février 2010 je pense qu'on ne sera jamasi écoeurer d'aucune photo de longicauda en tout cas, de mon côté, tu peux en mettre tant que tu veux des photos "après mue" ça va faire mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RePtIlEz 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'aimerai bien voir une photo ou on vois le serpent au complet et non juste la tete ou un bout de corps... si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 6 février 2010 demandez, et vous recevrez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Hey ! J'pense que t'abuse là avec tes photos de longicauda là là !!! Ben non c'est une farce Nich !! Elle est superbe et mets en des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'adore comment le noir sur les longicauda ressortent autant!!! superbe serpent! Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RePtIlEz 0 Posté(e) le 6 février 2010 ahhhh parfait....magnifique normalement j'aime plus les couleur `flash` mais la le noir fait tellement different des autre boa constrictor que je ne peu que le trouver magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 6 février 2010 Wow quelle magnifique bêtes. C'est assé cool une femelle de 2 ans aussi petit ca fait changement des grosse patates de colombien. Un jour, un jour en fait quand tu auras des bébés hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites