ludo b11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'ai peu de photo de ce melinus que j'ai depuis quelques mois. Il est encore très craintif, surtout quand je sort l'appareil photo.Mais j'ai qaund même réussi quelques pics à la sauvette[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max12111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il est vraiment super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Chanceux!! Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Wow, c'est une vraiment belle espèce de varan sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 faisait longtemps que j'avais pas vu de photo de melinus! possède tu d'autre espèces? à ce que je sache se sont des varans qui reste tres souvent caché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est une esp assez timide en effet. Il n'aime pas du tout l'objectif de l'appareil photo, du coup j'ai peu de photos. En voici quelques unes nouvelles et son nouveau setup, un peu spécial. C'est deux terra qui s'emboitent pour former un T. Une partie fait 150x70x60cm et l'autre 120x60x60cm. La communication (et la jonction) se fait par une ouverture de 45x30cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Cet été je lui contruit son terra définitif, d'environs 350x100x250cm.J'ai aussi un doreanus (photos dans cette section) et des acanthurus.Je suis aussi fan de Tupinambis merianae. J'ai une femelle de deux ans et un jeune mâle qui aura bientot un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 la pic 5 et 7 sont vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadvenom-x 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Amazing melinus!!! One of my favorites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 il est vrm beau, waw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'ai vitré une face de plus de son nouveau setup. Du coup on a une vue lattérale pas mal, avec 120cm de recul. Il est bien plus calme dans ce nouveau terra que dans l'ancien qui était tout en verre.Il vient de manger 4 souris de 20g. Sous la lampe pour une bonne digestion, bien cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ton setup est vraiment hot !!!!!!!!felicitation j aimerais pouvoir avoir quelle que chose du genre ! et ton varan est vraiment hot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites