coleophasme 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 jai u un phrynosome ya pa tres longtemp est il est mord je voudrais en ravoire un autre mais je voulais savoir quel sorte de terrarium je devrais faire et quel alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tu pense pas que tu aurais du poser ses question avant d'avoir ton premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ce sont des lézard qui ne se nourisse quasiment que de fourmis, une alimentation plutot capricieuse. Ca expliquerais pourquoi il est mort... je crois que maintenant il se vend en bouteille des supplément d'acide formique. c'est ce que les lézard mangeur de fourmis comme les Phrynosomatinae et les Moloch recherche dans ces insectes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ou je peux acheter ca de lacide formique je pensé quon pouvait quant acheter en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Surment un paquet de pinehead au deux jours aussi... Le genre d'espèce qu'il devrait être interdit d'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 woin sest dure a garder en terrarium mais le mien ya veccu un bon bou sans acide formique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davegecko11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est quoi tu le nourissait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 non je le nourisai avec des pin head et des fourmi que je trouvai partaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 quoi qu'il en soit, tu ne devrais pas t'en acheter. il risque de subir le meme sort que l'autre... ce ne sont vraiment pas des lézards fait pour la captivité, à moins d'avoir son propre élevage de fourmis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sans offense, surtout pas quand t'as 12 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Goulet a écrit:sans offense, surtout pas quand t'as 12 ans ... Ca l'a plus l'air d'être des parents qui achetent n'importe quoi sans aucune information... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites