Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jahell

Grand terrarium pour dragon barbu juvénil

Messages recommandés

Bonjour! J'ai un dragon barbu qui a de 5 mois qui mesure environ 13 pouces. Son terra actuel est de 31 pouces de longueur, 12 de largeur et 16 hauteur. Comme il a seulement 12 pouces de large et que c'est trop petit, je me magasinait un terra plus approprié pour sa grosseur, et comme je le nourrit ++ il a grossit beaucoup déjà (Je l'ai depuis un mois). Bon, j'ai tomber sur un deal cette après midi et j'ai acheter un terra de 32 pouce de longueur par 19 pouces de hauteur et largeur. Ma question, est-ce trop grand pour lui si je l'installe maintenant dans ce terra?

Et comme je suis assidu, je contrôle ma température, humidité, point chaud et froid comme il le faut. Soit un point chaud de 40-45 et un point froid de 28. Présentement, j'ai un aquarium avec un couvercle d'aquarium (Pas l'idéal étant donner la mauvaise circulation d'air). DONC, lol, le nouveau terra que j'ai acheter a deux petites entrée d'air au bas de l'aquarium mais le couvercle est manquant. Avez-vous des conseils, puisque demain, je vais me faire fabriquer un couvercle en moustiquaire de métal, mais ça va me faire TOUTE qu'un courant d'air.. j'vais avoir de la difficulté à maintenir mes températures chaudes.. enfin.. votre opinion! Merci =)

J'ai deux portes à l'avant pour l'accès au terra.. donc le dessus ne doit pas obligatoirement être mobile..

J'ai aussi du verra que je peux tailler pour recouvrir mon terra, mais cela va beaucoup trop limiter la circulation d'air..? ou moitié moitié moustiquaire/verra ?
Je crois que je suis pas dans la bonne section aha. J'suis beginner tsé Razz

• Créer...